DRAC NOUVELLE AQUITAINE

54 RUE MAGENDIE, 33074 BORDEAUX CEDEX
Administration

Avis DRAC NOUVELLE AQUITAINE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DRAC NOUVELLE AQUITAINE ?

Que voulez-vous savoir sur DRAC NOUVELLE AQUITAINE ?

J'ai entendu dire que l'administration publique des politiques de recherche et développement destinées à améliorer le bien-être des personnes et des fonds qui y sont associés est l'un des domaines d'activité de DRAC NOUVELLE AQUITAINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans DRAC NOUVELLE AQUITAINE ou dans SI A VOCATION SCOLAIRE?

Est-ce queDRAC NOUVELLE AQUITAINE est-elle une entreprise plus transparente que SIAA?

Avez-vous peur que DRAC NOUVELLE AQUITAINE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus et soit contrainte de licencier des employés?

l'administration publique des politiques de recherche et développement destinées à améliorer le bien-être des personnes et des fonds qui y sont associés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DRAC NOUVELLE AQUITAINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

martine

Comment est le recrutement pour le poste directeur ici? Difficile d'y accéder?

maxime

DRAC NOUVELLE AQUITAINE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

martine

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce que DRAC NOUVELLE AQUITAINE recrute à Bordeaux? Est-ce possible d'obtenir un emploi dans cette entreprise sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions?

Un meilleur marché du travail n'est possible que grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de DRAC NOUVELLE AQUITAINE et montrez quel type d'employeur elle est.

DRAC NOUVELLE AQUITAINE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BQZHChargé(e) De Projets « Eau - Milieux Aquatiques ».

Un autre recrutement dans DRAC NOUVELLE AQUITAINE, cette fois pour le poste Assistant(e) Financier (H/F).