DUBOSCLARD NETTOYAGE

Évaluation 4.3/5
14 RUE ANDRE AMPERE, 81000 ALBI
SIREN: 388214017 Téléphone: +33 5 63 45 37 29
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.3/5

Avis DUBOSCLARD NETTOYAGE

4.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DUBOSCLARD NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur DUBOSCLARD NETTOYAGE ?

Josée
Date de l'expérience: 2022-07-15

Nous sommes vraiment satisfaites du travail de nettoyage fait dans la grande maison de nos parents que nous venons de vendre, ils sont venus à 2, un Monsieur et une Dame , ont été très efficaces et qui plus est très aimables.Nous recommandons vivement cette entreprise.

Richard

Quels sont les différentes prestations que DUBOSCLARD NETTOYAGE offrent a sa clientèles ? Puis je avoir leur contact svp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Marina
Date de l'expérience: 2019-07-25

Bonjour,

Si ça ne vous dérange pas de travailler physiquement, c’est bien de rejoindre ce groupe, on va vous payer correctement pour vos efforts et l’ambiance n’est pas stressante, on est à l'aise au travail

Est-il vrai que dans DUBOSCLARD NETTOYAGE un employé a plus de responsabilités que dans MENAGE SERVICE PRO?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? DUBOSCLARD NETTOYAGE ou MENAGE SERVICE PRO?

Nous souhaitons vous inviter a envoyer des CVs pour Agent de proprete (H/F) chez DUBOSCLARD NETTOYAGE

Bonjour, la position deagent de propreté de locaux a retenu mon attention. Quelles difficultés rencontrez-vous dans ce poste?

J'ai entendu dire que GROUPE PHILIPPE BOULOUX est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans DUBOSCLARD NETTOYAGE?

Aimeriez-vous commencer carrière dans notre entreprise DUBOSCLARD NETTOYAGE? N'attendez plus, nous recrutons du 2021-01-27: Agent / Agente de propreté de locaux

Avez-vous peur que les frontières de Albi se ferment?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez DUBOSCLARD NETTOYAGE?

Je veux connaître l'opinion des employés : est-ce que l'orientation sexuelle n'est pas un obstacle pour travailler chez DUBOSCLARD NETTOYAGE à Albi ?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Nous avons mis une nouvelle offre d'emploi! Veuillez voir le lien disponible ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VZZR

DUBOSCLARD NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

Chef d'équipe de laveurs de vitres, Nettoyeur / Nettoyeuse de vitres, Nettoyeur / Nettoyeuse de vitres (10.3 €/heure)

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez DUBOSCLARD NETTOYAGE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Voulez-vous devenir Offre N° 149LBHJAgent D'entretien (H/F)? Postulez pour ce poste à Albi.

Offre N° 149JWDDAgent / Agente De Propreté De Locaux - DUBOSCLARD NETTOYAGE recrute actuellement pour ce poste.