DYAA ERRAS COIFFURE

Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec DYAA ERRAS COIFFURE n’est pas vérifiée

Avis DYAA ERRAS COIFFURE

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DYAA ERRAS COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur DYAA ERRAS COIFFURE ?

Sab
Date de l'expérience: 2023-07-13

Il coiffe bien. Mais il n'écoute pas ce que je lui est demandé. Je sais reconnaître un grand coiffeur. Ne vous enquitiez pas il existe beaucoup de salons où les clients sont entendu pleinement.

Anne-Laure

Pourquoi au début de votre commentaire vous mettez la confirmation qu'il coiffe bien pourtant vous n'avez pas l'air satisfait ?

aline.cantessan@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-11-18

Très bon coiffeur, sympathique et très professionnel...Je recommande

Roselyne

Très utile, font-ils de l'esthétique aussi ou seulement la coiffure ?

Avez-vous entendu parler de CYRVAL PATRIMOINE, situé près de DYAA ERRAS COIFFURE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans DYAA ERRAS COIFFURE ou CYRVAL PATRIMOINE situés à proximité?

L'entreprise CYRVAL PATRIMOINE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans DYAA ERRAS COIFFURE?

DYAA ERRAS COIFFURE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la maladie dans un endroit visible?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez DYAA ERRAS COIFFURE? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.