E L A 87

7 AVENUE EMILE LABUSSIERE, 87100 LIMOGES
SIREN: 809903487 Téléphone: +33 7 62 20 34 52
Automobile

Avis E L A 87

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise E L A 87 ?

Que voulez-vous savoir sur E L A 87 ?

Isa
Date de l'expérience: 2022-01-31

M'a vendu une voiture qui soit disant a passé un controle technique je ne sais comment, au final le moteur complet ai mort.

Date de l'expérience: 2022-07-19

(supprimé par l'administrateur) Mr Belfodil me doit le remboursement d'un véhicule depuis 1 an et demi et jusqu'à présent toujours rien

Date de l'expérience: 2022-07-22

Faut vraiment ne pas pouvoir aller ailleur

Dans E L A 87 ou dans AUTO SETO peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans E L A 87 ou dans AUTO SETO?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en E L A 87 ou en VALODIS ROUSSEAU AUTOMOBILE?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez E L A 87? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

L'atmosphère entre les employés de E L A 87 est-elle nerveuse?

Offre N° 151HSNKMenuisier (e) Aluminium - E L A 87 recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de E L A 87! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 151JCCFPréparateur / Préparatrice De Véhicules Automobiles, prouvez!