EARL HARAS DE VALEME

Évreux
Éducation

Avis EARL HARAS DE VALEME

Le salaire moyen dans l'entreprise EARL HARAS DE VALEME est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur EARL HARAS DE VALEME ?

Date de l'expérience: 2023-12-06

Je fait de l’équitation au haras de Valeme est c’est ma première année depuis que j’ai commencé la ba j’apprends vite est en plus les profes est même l’ambiance et bien c’est le meilleure centre équestre 🩷

Irene

Je suis ravie pour vous. Les cours d'équitation se font tout les jours ? Est ce possible de payer en plusieurs fois ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que EARL HARAS DE VALEME s'occupe de les cours d'arts martiaux?

Il y a l'autre entreprise près de EARL HARAS DE VALEME, ARCHIGROUP. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

J'ai entendu dire que les cours d'équitation donnés dans des académies ou écoles est l'un des domaines d'activité de EARL HARAS DE VALEME. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, EARL HARAS DE VALEME ou KRAV MAGA SELF DEFENSE NORMANDIE, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que KRAV MAGA SELF DEFENSE NORMANDIE offre un emploi plus stable que EARL HARAS DE VALEME?

L'employeur de EARL HARAS DE VALEME prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie? Je voudrais savoir.

Cela m'intéresse beaucoup combien de personnes y a-t-il dans le groupe sportif de EARL HARAS DE VALEME?

cécile

claire

Bien,j'ai trouvé ce 510448624

cécile

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur l'entreprise EARL HARAS DE VALEME. Pouvez-vous la recommander? Comment est le travail? êtes vous content d'y travailler?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez EARL HARAS DE VALEME devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.