EARL LE JARDIN DE CHAUFFIN

Évaluation 3.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec EARL LE JARDIN DE CHAUFFIN n’est pas vérifiée
23 AVENUE DE SAVOIE, 38660 LA TERRASSE
SIREN: 441432663 Téléphone: +33 4 76 08 21 13
Agriculture
Évaluation 3.6/5

Avis EARL LE JARDIN DE CHAUFFIN

2 abonnés
3.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EARL LE JARDIN DE CHAUFFIN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EARL LE JARDIN DE CHAUFFIN ?

Julie
Date de l'expérience: 2023-03-23

employé de cette annee
C'était certes difficiles car beaucoup de choses à faire mais beaucoup d'entraide, une bonne equipe et bonne ambiance.
Cela permet de mieux apprendre et qu'est-ce qu'il y a de chose à apprendre.

Je recommande

Sylvain

Bonjour, pouvez-vous me dire quel rôle joue exactement un employé au sein de cette entreprise ? Il y'a t-il encore des places à pourvoir ?
Merci.

Corinne
Date de l'expérience: 2022-04-01

Merci à toute l'équipe professionnelle de m'avoir accueilli chaleureusement lors de mon immersion dans les serres de productions. Le travail est soutenu et il y à une bonne ambiance. J'ai beaucoup appris.

Juliette

Bonjour ! Comment sont traités les employés dans EARL LE JARDIN DE CHAUFFIN ?

Date de l'expérience: 2021-03-21
Enquête

Je travaille ici moins d'un an.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Une journée de travail dure 8 heures.
Il existe un système de bonus dans EARL LE JARDIN DE CHAUFFIN: Pas de bonus.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
EARL LE JARDIN DE CHAUFFIN est une bonne entreprise.
Les principaux inconvénients de EARL LE JARDIN DE CHAUFFIN sont: Trop de travail.
Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 4.

Cindy

Savez-vous les raisons pour lesquelles les employés ont trop de travail ?

Manque de personnel et mauvaise organisation trop de polyvalence

Samuel

les gestionnaires ne prévoient pas d'embaucher de nouvelles personnes ?

Comment EARL LE JARDIN DE CHAUFFIN identifie-t-elle et prévoit-elle d'accommoder à l'impact croissant des technologies d'intelligence artificielle sur ses activités ?

Est-il vrai que EARL LE JARDIN DE CHAUFFIN a plus d'heures supplémentaires que dans LES COMMUNS, qui est à proximité?

EARL LE JARDIN DE CHAUFFIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

lola

9- ainsi, j’évalue le patron de EARL LE JARDIN DE CHAUFFIN. Rapide - c’est le rythme de travail chez EARL LE JARDIN DE CHAUFFIN. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez EARL LE JARDIN DE CHAUFFIN. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de EARL LE JARDIN DE CHAUFFIN Chez EARL LE JARDIN DE CHAUFFIN la plupart du temps on travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 6. *

J'ai envie de savoir si SARL CHOLAT PEPINIERES, comme EARL LE JARDIN DE CHAUFFIN, vend des boutures des plantes?

culture de plantes destinées à la plantation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EARL LE JARDIN DE CHAUFFIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

EARL LE JARDIN DE CHAUFFIN propose un taux horaire similaire à celui de EARL F&VEGETAL?

J'aimerais savoir quelles boutures EARL LE JARDIN DE CHAUFFIN utilise-t-elle pour multiplier les plantes?

Est-ce que quelqu'un sait que EARL LE JARDIN DE CHAUFFIN exige de la connaissance d'anglais? Est-ce que c'est vraiment nécessaire?

Quelle est l'atmosphère dans EARL LE JARDIN DE CHAUFFIN?

À quelles questions puis-je m'attendre pendant l'entretien d'embauche pour caissière chez EARL LE JARDIN DE CHAUFFIN?