ecobatpro

Saint-Mandé
Évaluation 3.4/5

Avis ecobatpro

3.4

Quel est le capital social de l'entreprise ecobatpro ?

Que voulez-vous savoir sur ecobatpro ?

Date de l'expérience: 2023-02-04

Le recrutement est clairement douteux et pas du tout professionnel !!! Appeler un vendredi soir pour passer un test samedi matin !!! non mais abusé

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 231 visiteurs uniques

lisa

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste employé administratif dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

claude

Non, des questions basiques. L'avantage est que ecobatpro appelle toujours le candidat.

lisa

En effet C'est vraiment important, merci.

Date de l'expérience: 2023-02-04

cette entreprise pu le mytho vraiment ! pas de page google pro, un recrutement vite fait et le mec sort " rappellez nous demain samedi a 10h pour passer un test audio script !!! jamais vu une aussi mauvaise gestion

Marc

@Baptiste, et alors tu as accepté le poste ? Tu bosses chez eux, puisque d'après ton opinion ça vaut pas le coup d'y aller !

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez ecobatpro? Avez-vous des weekends libres? J'attends vos commentaires, merci.

Date de l'expérience: 2023-02-04

payé a a la com seulement donc nul

Luc

Ils sont obligés de vous payer le fixe à part votre variable ? et le contrat c'est un CDI direct ?

ecobatpro vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Pensez-vous que le travail chez ecobatpro a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?