ECOLE D INGENIEURS DE PURPAN

Éducation
Évaluation 3.3/5

Avis ECOLE D INGENIEURS DE PURPAN

3.3

Comment rentrer à Purpan ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE D INGENIEURS DE PURPAN ?

Date de l'expérience: 2021-11-01

Question aux employés:
Je voudrais être au courant des cours destinés à des ingénieurs étrangers qui veulent y parfaire leur formation. Professeur de FLE , les programes concernant ces cours-la m’intéressent. Je vous en remercie dès maintenant. Lydia.

Aymeric

Est-ce que quelqu’un vous a déjà recommandé de vous intéresser à cet établissement quant à la formation continue ?

lydiarmeuret@gmail.com

A l ‘ Université des Sciences Agronomiques , a Oro Verde, Entre Ríos (Argentine) des étudiants ont l’ intention de voyager à Toulouse .

Florence

Vous êtes étudiant dans cette école? Vous connaissez la qualité des cours dispensé?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 376 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Amélie
Date de l'expérience: 2024-05-13
Offre d'emploi

Les bénéfices offerts par ECOLE D INGENIEURS DE PURPAN pour le poste d'ingénieur de recherche en biologie végétale ou en viticulture/oenologie sont intéressants, tels que des horaires de travail flexibles, un restaurant d'entreprise, et 31 jours de congés payés. Cependant, quel type de soutien est disponible pour les chercheurs qui souhaitent participer à des événements scientifiques ou philosophiques dans le cadre de leur travail ?

jean
Date de l'expérience: 2023-11-22
Offre d'emploi

Le poste d'Assistant en hospitalité à ECOLE D INGENIEURS DE PURPAN est focalisé sur trois aspects principaux : l'accueil des visiteurs et des étudiants, la coordination d'événements internes ou externes et la participation aux activités de l'exploitation agricole du campus. Quelles sont les responsabilités spécifiques liées à la coordination des événements ? Quelle est la charge de travail pendant les périodes de forte activité agricole ?

Ils disent qu'en HOTEL PALLADIA, qui est à côté de ECOLE D INGENIEURS DE PURPAN, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Études privées, quelle école est la moins chère, ECOLE D INGENIEURS DE PURPAN ou TOULOUSE BUSINESS SCHOOL TBS?

gilbert

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 400 sur le poste de ingenieur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ECOLE D INGENIEURS DE PURPAN?

alexis

Pas vraiment, généralement 400, malheureusement.

gilbert

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Est-il possible de couper Toulouse du reste du pays?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? ECOLE D INGENIEURS DE PURPAN ou EBBS BUSINESS SCHOOL?

Quels changements y a-t-il dans l'entreprise ECOLE D INGENIEURS DE PURPAN? Le travail le week-end est-il nécessaire? Quel bénéfice net peut-on espérer avec la langue anglaise? Merci pour votre retour.

ECOLE D INGENIEURS DE PURPAN est certainement l'un des meilleurs départements dans lequel j'ai eu l'opportunité de travailler. Ambiance très conviviale, gens positifs. L'informatique elle-même est divisée en départements, de sorte que les revenus dépendent du département et du poste que vous occupez, il faut parler en anglais. Il y a de offres sur le site :https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5ff3f2df0ba48d58&fccid=70e7ab80977a87e8&vjs=3?

Quelles matières principales d'études ECOLE D INGENIEURS DE PURPAN propose-t-elle?

J'ai travaillé comme ingenieur dans ECOLE D INGENIEURS DE PURPAN à Toulouse, cela m'a plus car j'ai géré mon travail en autonomie total, ambiance très agréable.

Bonjour, existe-t-il un cours de la langue anglaise gratuits pour les employés dans l'entreprise ECOLE D INGENIEURS DE PURPAN à Toulouse?

Est-ce que qqn peut me donner des informations sur les supérieurs de ECOLE D INGENIEURS DE PURPAN?Comment est le travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos aides, merci d'avance.

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur ECOLE D INGENIEURS DE PURPAN. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

En pensant à ECOLE D INGENIEURS DE PURPAN ressentez-vous des émotions positives?

ECOLE D INGENIEURS DE PURPAN recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149BJTXChargé De Projets En Agroéconomie (H/F). C'est peut-être toi?

ECOLE D INGENIEURS DE PURPAN est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable Orientation Et Carrière (étudiants) (H/F) pour la première fois.

ECOLE D INGENIEURS DE PURPAN Questions fréquentes