ECOLE DE MANAGEMENT

12 RUE PIERRE SEMARD, 38000 GRENOBLE
SIREN: 531948891 Téléphone: +33 4 94 22 88 62
Organisations

Avis ECOLE DE MANAGEMENT, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ECOLE DE MANAGEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE DE MANAGEMENT ?

Louis
Date de l'expérience: 2021-04-09

J'ai travaillé chez Grenoble Ecole de Management à moins d'un an
Avantages : Excellente équipe et communication à tous les niveaux entre managers et directeurs
Inconvénients : Parfois une lourde charge de travail et des heures supplémentaires

Amandine

Vous y avez travaillé au sein duquel service ?

Paul

Pourriez-vous me donner quelques exemples des tâches typiques pour votre poste ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en CHEZ GAUSSIN qu'en ECOLE DE MANAGEMENT? Merci d'avance pour vos opinions

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ECOLE DE MANAGEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? ECOLE DE MANAGEMENT ou MES PREMIERS PAS?

Pourquoi pensez-vous que ECOLE DE MANAGEMENT devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Savez-vous combien d'années d'expérience dois-je avoir pour obtenir un emploi chef de projets?

Si vous parlez bien la langue anglais, je vous invite chez nous. On ne chercher que de toi!

Quels contrats sont signés avec les nouveaux employés de cette entreprise? Elle propose temps plein, CDI?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ECOLE DE MANAGEMENT?

christophe

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de juriste d'entreprise m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ECOLE DE MANAGEMENT, je pense que ça va me manquer.

J'aimerais vous recommander le travail chez ECOLE DE MANAGEMENT. Je travaille chez eux depuis quelques mois, j'suis vraiment content ici.

Je souhaiterais savoir si l’entretien d’embauche chez eux est en anglais?

Savez-vous quelque chose sur ECOLE DE MANAGEMENT , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Voulez-vous devenir Commercial? Postulez pour ce poste à Grenoble.

L'entreprise ECOLE DE MANAGEMENT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?