ECOLE MATILE

107 AVENUE MICHEL CREPEAU, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 509794210 Téléphone: +33 5 46 68 91 48
Éducation

Avis ECOLE MATILE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ECOLE MATILE ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE MATILE ?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, ECOLE MATILE ou FORM AGENT SPORTIF?

J'ai entendu dire que les cours de révision en vue d'examens professionnels est l'un des domaines d'activité de ECOLE MATILE. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous c'est vrai que dans ECOLE MATILE ils emploient des étrangers, contrairement à MONSIEUR ERIC RIOU?

tutorat universitaire fait-elle partie de ECOLE MATILE? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? ECOLE MATILE ou FORMATION ANIMATION EN RELATION HUMAIN?

Est-il vrai que ECOLE MATILE s'occupe de les cours de révision en vue d'examens professionnels?

Avez-vous peur que ECOLE MATILE soit contrainte de suspendre ses opérations?

celine

Apparemment, les gains de 4200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme commerciale. Est-ce vraiment ainsi?

louis

Le travail est très exigeant et ECOLE MATILE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme commerciale.

celine

ECOLE MATILE est une bonne entreprise pour commencer une carrière professionnelle. Êtes-vous d'accord? Ou pas?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

ECOLE MATILE recrute récemment pour des postes :

Professeur / Professeure d'éducation physique et sportive -EPS

Quel type d'employeur est ECOLE MATILE? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Un autre recrutement dans ECOLE MATILE, cette fois pour le poste Professeur / Professeure De Coiffure (H/F).

AGENT ENTRETIEN (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ECOLE MATILE.