ECOLE NOTRE DAME SAINT ROCH

Éducation
Évaluation 2.3/5

Avis ECOLE NOTRE DAME SAINT ROCH

2.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ECOLE NOTRE DAME SAINT ROCH ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE NOTRE DAME SAINT ROCH ?

Date de l'expérience: 2022-09-11

Une école exigeante avec une directrice se croit tout permis.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Le management de ECOLE NOTRE DAME SAINT ROCH est à l'écoute de ses salariés.

Date de l'expérience: 2023-10-05

Il y a un turn over des enseignants

Nous attendons de nouvelles entrées sur ECOLE NOTRE DAME SAINT ROCH , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans ECOLE NOTRE DAME SAINT ROCH ou ECOLE SAINT VICTOR?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ECOLE NOTRE DAME SAINT ROCH, OFFICE NATIONAL TOURISME DE MALAISIE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

ECOLE NOTRE DAME SAINT ROCH gère-t-elle des écoles professionnelles sociales?

Pourqoui ECOLE NOTRE DAME SAINT ROCH a une note de 3/5? quelles sont des conditions de travail pour des employés?

ECOLE NOTRE DAME SAINT ROCH a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus? Je voudrais savoir.

Est-ce que des cours de religion sont obligatoires dans ECOLE SAINT VICTOR et ECOLE NOTRE DAME SAINT ROCH?

alexandra

Où se trouve actuellement le siège social de ECOLE NOTRE DAME SAINT ROCH, connaissez-vous l'adresse?

mathilde

37 RUE SAINT ROCH, 75001 PARIS 1, inchangée tout le temps.

alexandra

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

La branche de ECOLE NOTRE DAME SAINT ROCH à Rueil-Malmaison recherche un nouveau employé pour le poste de Surveillant / Surveillante En Milieu Scolaire. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Attention, nouvelle offre de ECOLE NOTRE DAME SAINT ROCH! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Attaché De Gestion F/H, prouvez!