ECOTHERMIE 25G

Maizières-lès-Vic
Évaluation 2.4/5

Avis ECOTHERMIE 25G

2.4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ECOTHERMIE 25G ?

Que voulez-vous savoir sur ECOTHERMIE 25G ?

Thdeep
Date de l'expérience: 2024-03-29

Ils se note lui même
Vincent (le patron) lol

Vincemobil
Date de l'expérience: 2024-03-30

Excellent conseil avec un audit énergétique et très belle installation qui fonctionne bien

Date de l'expérience: 2021-02-06

A éviter pas chercher plus loin a part écrire tout les soucis de leur incompétence… en passant toujours pas résolu

Date de l'expérience: 2021-10-03

Zéro incompétent il y a assez de. Choix pour les éviter

Date de l'expérience: 2022-02-15

une panne de chaudière posé par Ecothermie 25 G en 2015 ,panne depuis le 12 Janvier 2022 ,ils sont venu 3 fois depuis me laissant avec la chaudière démonté en partie. La première fois c'était soit disant la carte mère qui était défaillante d' ou le le départ de l'employé car il n'ont aucune pièce en stock ,il est revenu la semaine suivante avec une nouvelle carte mère et la chaudière ne fonctionnait pas ,déduction ,ce n'est pas la carte mère, mais le motoréducteur ,nouveau départ pour une commande d'un moto réducteur ;je précise qu'au cours de ces deux interventions il était en permanence avec un certain VINCENT or il s'avère que le patron de cette entreprise se prénomme VINCENT, tout laisse à supposer que l'employé n'a aucune connaissance de cette chaudière. Une troisième intervention d'un autre employé pour le remplacement du moto réducteur a eu lieux la semaine suivante et ce dernier en a déduit que le motoréducteur n'avait rien d'anormal. Il entrepris donc un démontage pour nettoyer la chaudière ,que son collègue avait déja fait avant lui ;il entrepris le démontage et il a vu que les ressorts servant à décrasser étaient cassés; impossible de remonter ,il alla téléphoner dans ma cour à son supérieur se cachant derrière son camion pour ne pas que j'entende ce qu'il disait, puis il est revenu m'indiquant qu'un devis me serait proposer car il y en avait pour plus de 1000 Euros .Pour cette intervention, on ne m'a pas présenter de facture ,toutefois la première intervention on m'a présenté une facture de 367,67 euros pour un entretien un nettoyage de conduit et 2 heures de main d' oeuvre Comme je n'ai pas de nouvelle de cette entreprise j'attends encore la fin du mois pour saisir le tribunal ou faire appel à (supprimé par l'administrateur) .sur RTL et M6

Pierrette

Combien tout cela vous a-t-il coûté ? Je suppose beaucoup si vous le décrivez si précisément

ECOTHERMIE 25G propose-t-elle des formations sur l'utilisation correcte du matériel de bureau à ses employés ?

Avez-vous travaillé chez ECOTHERMIE 25G? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

Je sais que ECOTHERMIE 25G emploie des personnes handicapées. THERMI SERVICE SEHCOR NERGINOV le fait aussi?

Les structures organisationnelles de ECOTHERMIE 25G et FULL HOME ENERGY sont-elles similaires?

Est-il vrai que ECOTHERMIE 25G s'occupe de commerce de gros de fixations?

commerce de gros de chaudières fait-elle partie de ECOTHERMIE 25G? Sinon, que fait cette entreprise?

ECOTHERMIE 25G Questions fréquentes