ECTOR

23 B RUE ROCHE, 08140 DOUZY
hello@ectorparking.com
L’expérience de l’utilisateur avec ECTOR n’est pas vérifiée

Avis ECTOR

Quelles sont les lois et les politiques en place pour promouvoir l'égalité des sexes chez ECTOR ?

Que voulez-vous savoir sur ECTOR ?

Agnès
Date de l'expérience: 2023-03-23

Y a t-il des missions régulières pour vivre correctement du convoyage?

Julie

Est ce qu'il y a beaucoup d'avantages à travailler comme convoyeur ?

Rf1975
Date de l'expérience: 2022-04-24

ECTOR Fuyez ils accidentent votre voiture et comme vous ne l’avez pas vu à la réception aucun recours et mauvaise foi des chauffeurs qui ne reconnaissent pas avoir cartonné votre voiture
Ne leur faites pas confiance !

heloise
Date de l'expérience: 2024-05-20
Offre d'emploi

Les offres d'emploi chez ECTOR pour des convoyeurs offrent un travail flexible et indépendant, avec la possibilité de fixer ses propres tarifs. Pourriez-vous décrire davantage les avantages liés à la flexibilité du travail chez ECTOR ? Quels sont les services fournis par l'entreprise pour soutenir activement les convoyeurs dans l'exercice de leurs fonctions ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 256 visiteurs uniques

Vais-je gagner de 200 € à 4600 € dans ECTOR? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Est-il vrai que DOMAINE DE VERCHANT par opposition à ECTOR offrevoiture de service?

ECTOR a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de COVID-19 dans un endroit visible?

Comment pouvons-nous créer un flux de travail idéal à ce poste voiturier?

valerie

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ECTOR?

gilles

Oui, voiture de service est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans ECTOR.

valerie

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 1200 € et 2400 €. Est-ce le cas avec ECTOR? Merci pour vos réponses

Savez-vous que ECTOR recrute actuellement? est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires? Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez ECTOR?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez ECTOR. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Un autre recrutement pour Voiturier est en cours dans ECTOR.

Chez ECTOR, ils recrutent à nouveau Voiturier, à nouveau dans quelques mois.