EDEN AUTO SERVICES

28 AVENUE DIDIER DAURAT, 64000 PAU
SIREN: 797860665 Téléphone: +33 7 86 60 64 40
Conseils et services aux entreprises

Avis EDEN AUTO SERVICES

Quels sont les entretiens à faire sur une voiture ?

Que voulez-vous savoir sur EDEN AUTO SERVICES ?

Zanzibar
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-08

Mauvaise entreprise, aucun avantage, patron autocentré

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-28

J’attends une batterie véhicule Kia depuis une semaine.
Kia Pau ne donne aucune visibilité quant à la disponibilité de cette pièce.
Mon avis:
Un concessionnaire qui n’assure aucun service client digne de ce nom.
Je suis scandalisé par une telle attitude que je qualifie de méprisante vis à vis du client que je suis.
Ils oublient qu’ils n’ont un emploi que parce s’il y a des clients.
Pour combien de temps encore ?

Jean-Jacques

A vous de nous dire ...Vous leur avez fait confiance sans toute fois essayez de prendre toutes les informations sur eux ?

J'ai entendu dire que l'administration des programmes de fidélisation est l'un des domaines d'activité de EDEN AUTO SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que EDEN AUTO SERVICES, comme GROUPE AB, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée O FEU DE BOIS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en EDEN AUTO SERVICES?

J'ai entendu dire que les services de collecte des pièces de parcmètres est l'un des domaines d'activité de EDEN AUTO SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que EDEN AUTO SERVICES soutient des activités commerciales plus fortement que GROUPE AB?

Avez-vous été bien accueillis à Pau? Le travail en tant que teleconseiller est-il épanouissant?

Qu'a dit le patron de la situation liée à COVID-19

Est-ce que quelqu'un sait à quoi ressemble le travail à domicile chez EDEN AUTO SERVICES à Pau? A combien s'élèvent les primes annuelles par rapport au salaire mensuel ?

quelle est une remuneration dans la section Conseils et services aux entreprises? merci

Est-ce que vous avez besoin d'argents? Voudriez-vous travailler à Pau? Contactez-nous via apec

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise EDEN AUTO SERVICES , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Salut! Savez-vous que EDEN AUTO SERVICES recherche actuellement des nouveaux candidats? Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi sans la connaissance de l'anglais?

EDEN AUTO SERVICES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-19 pour la position Chauffeur.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Directeur Des Ressources Humaines! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!