EDEN MENUISERIE

SIREN: 834637688 Téléphone: +33 6 10 30 29 78
Évaluation 4.5/5

Avis EDEN MENUISERIE

4.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EDEN MENUISERIE ?

Que voulez-vous savoir sur EDEN MENUISERIE ?

Dyclo
Date de l'expérience: 2024-04-16

Pose d’une véranda à ma maison sur St Jean de Mme avec 3 baies vitrées dont 2 qui s’ouvrent.
Mon objectif était de faire travailler une entreprise Mauriennaise. J’ai trouvé un professionnel au top, à l’écoute et bon conseiller, les délais de la pause ont presque été respectés. Les matériaux sont beaux, le rendu final donne du cachet à ma maison. Félicitations aussi aux poseurs de la véranda.
Si vous cherchez un menuisier, n’hésitez pas !

Bénédicte

Bonjour, merci pour ce retour positif. Savez-vous si cette entreprise propose d'autres types de services de menuiserie, comme la fabrication de meubles sur mesure par exemple ?

Date de l'expérience: 2021-09-13

Équipe sympathique, professionnelle. Travail propre et parfait..

Est-il vrai que EDEN MENUISERIE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, EDEN MENUISERIE ou ALLIANCE MENUISERIE MONFRAIX?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de EDEN MENUISERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queEDEN MENUISERIE à proximité SCI MENARINI recrute-t-elle aussi fréquemment?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans STORES FENETRES & CIE est plus faible que dans EDEN MENUISERIE?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de EDEN MENUISERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

La position de poseuse a retenu mon attention. L'un de vous a-t-il travaillé dans ce poste? Puis-je envoyer mon CV via poleemploi?

Comment est la situation financière EDEN MENUISERIE?

Comment est l'ambiance et le travail chezEDEN MENUISERIE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Comment les employés de EDEN MENUISERIE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

EDEN MENUISERIE Questions fréquentes