Éducateur

La Roche-sur-Yon

Avis Éducateur

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Éducateur ?

Que voulez-vous savoir sur Éducateur ?

Alain
Date de l'expérience: 2020-04-26

Évitez a tout pris cette association. Ils ne font que vous (supprimé par l'administrateur) de plus il ya une coordinatrice qui ai sur votre dos 24sur24 et qui vous (supprimé par l'administrateur) de sms et surtout de mail qui ne serve à rien du tout. Les jeunes son maltraiter par rapport au matériel qu'ils ya dans les logements. Des lit casser des matelas très très sale. Tous les meubles son récupérer à emmaus on ce demande ou va l argent du contribuable. Les responsables croient tous connaître dans le social. Depuis plus d un an il n arrive jamais a retenir leur employé plus de 20 personnes son parti et on abandonné on ce demande pourquoi. La (supprimé par l'administrateur) peine à recruter vus le bas salaire qu il mette en avant pour tous le travail à faire . Les jeunes son livrer à eux même tout ce qu intéresse cette société c est l argent que l etat donne pour les jeunes placés. A fuir (supprimé par l'administrateur)

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans Éducateur? Sont-ils difficiles?

Soyez le premier à ajouter un avis sur Éducateur. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Éducateur est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Animateur pour la première fois.