EDUNEO

Évaluation 3.9/5

Avis EDUNEO

3 abonnés
3.9

Quel est le capital social de l'entreprise EDUNEO ?

Que voulez-vous savoir sur EDUNEO ?

Sébastien
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-04

Eduneo est un groupe en plein développement. A la fois innovant et ambitieux, vous trouverez un cadre agréable de travail avec des missions extrêmement variées.

Yann
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-15

Démontrons la farce rapidement :
Teleconseiller pour vendre des formations en moyenne entre 1500€ et 3000€
Smic mensuel fixe. Ensuite lorsque vous effectuez 20 ventes, vous accédez au variable !
Si on calcule : 20 ventes à minimum 1500€ = 30.000€ de chiffre d'affaire pour EDUNEO. Pour vous récompenser justement vous recevez un smic en passant 8 h par jour à enrichir une entreprise.

Alors certains gagnent sûrement plus qu'un smic, mais est-il normal d'être récompensé de son travail après avoir vendu pour 30.000€ de CA? Absolument pas. Tant qu'il y aura des personnes en difficulté pour accepter ce type d'offres, les entreprises en profiteront.

De plus la personne des RH est incapable d'expliquer le montant du variable...

Ayez un peu de dignité et travaillez avec une entreprise qui vous récompensera sur chaque vente effectuée. Non pas lorsque vous leurs faites gagner 30K.

les propos tenus sont faux

Marion
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-22

Entretien enrichissant personne très agréable

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1389 visiteurs uniques

Annabella
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-06

Equipe et staff super agréable. Mon expérience comme téléconseillère a été très enrichissante et formatrice. Je recommande cette entreprise.

Killian

Ravi pour vous; savez vous s'ils ont des postes à pourvoir en ce moment?

parce que c'est vrai

Eddy
Date de l'expérience: 2023-04-06

Quels sont les horaires pour un téléconseiller en télétravail?

Peut on postuler si nous vivons dans une autre région que celle cité dans l'annonce?

Betty

Bonjour, vous vivez dans un autre pays ? La réponse à votre question m'intéresse parce que je suis aussi à une distance non négligeable et je souhaite faire ma formation chez Eux .

Mim
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-22

message explicatif déjà affiché

Mi
Date de l'expérience: 2023-02-22

Encore une école qui se fait de l'argent sur le dos des clients et en plus des salariés ....payés une misère il faut minimum 20 contrats mois pour dire espérer toucher plus que le smic sans compter que nos frais de courant et notre propre pc résultat on est loin de rentrer dans nos frais car aucun autre avantage!
En revanche de leur côté c tt bénéf.étant 100% en télétravail et de plus ils sont rémunérés dès le 1er contrat qu'on signe avec un particulier
Bref en plus ils te font passer 1entretien téléphonique et sont incapable de te faire un retour correct ni appel ni explication!
Si ça c'est une école sérieuse il ferait mieux de revoir leur pédagogie interne et leurs valeurs dont le respect et l'honnêteté

Joël

Tous les salariés y sont en télétravail alors ?

Date de l'expérience: 2023-02-23

Le poste de télé conseille est-il bien?

Aurelien
Date de l'expérience: 2022-12-01

Super expérience. Je recommande.

Claude

@Aurelien. Vous accompagnent ils jusqu'au bout de votre projet ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dev Gend
Date de l'expérience: 2021-09-06

Super.

lucie

Bonjour ! Pouvez vous dire qu'est ce qui était super ? Développez un peu votre propos svp. merci

Date de l'expérience: 2021-06-09

Question aux employés:
Eduneo est une entreprise qui veille au bien être de ses employés. Il faut bon vivre et le salaire est très attractif

Robin

Quel est exactement ce salaire attractif ? J'attends votre retour.

Car c'est vrai !

Robin

Que font ils exactement pour privilégier ce bien être ? quelques détails ?

Date de l'expérience: 2021-06-09
Enquête

Avantages: Oui
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
J'évalue cette entreprise à 5
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
EDUNEO est une très bonne entreprise
Les avantages ici sont: Salaires élevés
On peut compter sur un contrat ici CDI
EDUNEO devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille ici plus de 5 ans

Romain

Merci beaucoup de votre opinion. Pouvez-Vos dire plus de cette societe?Pouvez-vous dire quelque chose de bonus dans cette entreprise? Pouvez-vous dire quelqe chose d'ambiance ?On vous souhaite bonne journee

fabien
Date de l'expérience: 2020-12-02

Eduneo est une entreprise qui accepte des débutants qui n'ont jamais fait ce travail donc donne la chance à tout le monde! Niveau salaire : bonne perspective en terme de salaire. En effet, si on se donne les moyens, les salaires sont plus qu'intéressants. Cadre de travail et ambiance de travail sympa : lumineux et surtout on est pas serré les uns sur les autres. Collègues très sympas qui sont toujours là pour nous. Managers à l'écoute et qui nous poussent vers le haut. Je recommande ++ cette entreprise.

Pros

bonne ambiance

Cons

transport en commun

rémy

Bonjour, quel poste est ouvert pour les débutants ? Merci

Teleconseiller

Solène

Écrivez également combien les débutants gagnent dans cette entreprise, s'il vous plaît

je pense exactement la même chose

Solène

Même chose pour les stagiaires aussi ? A savoir si cet entreprise accepte les stagiaires ?

Rémi
Date de l'expérience: 2019-09-25

Bonjour, j’ai une question à vous. Connaissez-vous l’entreprise EDUNEO de Sars-et-Rosières? J’ai ete invité à l’entretien d'embauche et je voudrais savoir comment je pourrais me préparer pour réussir.

Il va y avoir un test telephonique

sylvain

Merci beaucoup de votre reponce. On espere que un test telephonique va bien

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme CE RANDSTAD NORD EST. Est-ce que EDUNEO les donne également?

robin

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact EDUNEO, car j'en vois plusieurs.

xavier

Il est donné sur https://www.eduneo.fr/Page/Recrutements-4. Ils ont un courant, contact@eduneo.fr

robin

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Est-ce que je peux compter sur mutuelle dans EDUNEO à Sars-et-Rosières au poste de téléconseiller comme une personne âgée ?

oui il y a une mutuelle

Alexia

Merci beaucoup de votre reponce. Pouvez-vous dire plus de mutuelle a Edeno C'est bien que il y as mutuelle pour personne agee ? On vous souhaite bonne journee.

Bonjour ! Je cherche un emploi au poste de télévendeur en tant que jeune diplômé. Particulièrement intéressé par l'entreprise à Sars-et-Rosières. Vous connaissez une entreprise qui a besoin des nouveaux employés ? Ils offrent probablement des stages de fin d'études ? Merci

les services de saisie fait-elle partie de EDUNEO? Sinon, que fait cette entreprise?

Ce que je dois faire sur mon poste: en étroite collaboration avec la Direction Générale et en lien direct avec les services pédagogiques des écoles, vous serez au coeur de la stratégie de l'entreprise

Profil souhaité : nous sommes spécialisés dans la vente aux particuliers de formations qualifiantes à distance dans des domaines porteurs et passionnants, aimez vous challenger et avez pour ambition d'aller au delà de vos objectifs commerciaux, idéalement, vous avez validé une Formation Bac+2 ou Licence 3, au sein d'une filière Commerciale, et/ou vous bénéficiez déjà d'une première expérience réussie dans la relation client dans laquelle vous avez su démontrer vos capacités commerciales, on dit de vous que vous êtes compétiteur dans l'âme Que vous aimez les défis, vous êtes passionné lorsque vous entreprenez une activité et êtes prêt à déplacer des montagnes, vous êtes, autonome, rigoureux et réactif, vous avez le contact facile et un excellent sens commercial. Avantages : mutuelle. Type d'emploi : temps plein, CDI

Est-ce que EDUNEO soutient des activités commerciales plus fortement que WORK AROUND THE WORLD?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait quelles conditions du travail propose EDUNEO? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Mouss

Bonjour oui il recrute en ce moment j'ai envoyé mon CV et ma lettre de motivation a ce jour pas de réponse.

Beaucoup de gens sont intéressés par EDUNEO et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

Fatizahra

Bonjour
Je vous ai transmis mon CV et ma lettre de motivation il y a plus d'un mois a ce jour je n'ai pas de réponse .

Luc

Ils m'ont parlé assez rapidement, après une semaine.

CHARGÉ DE PROJETS ET D'INGÉNIERIE DE FORMATIONS F/H - EDUNEO recrute actuellement pour ce poste.

EDUNEO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau CHARGÉ(E) DE PROJETS ET D'INGÉNIERIE DE FORMATIONS F/H.