Évaluation 3.3/5
Évaluation 3.3/5

Avis EGP DEPANNAGE

9 abonnés
3.3

Comment résilier EGP depannage ?

babara
Date de l'expérience: 2022-11-23

Service de bonne qualité,
je vous conseils vivement

EGP DEPANNAGE

EGP DEPANNAGE vous remercie pour votre retour et votre confiance.
Bien à vous.

ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-11

Il faut arrêté de mentir, en France et si on est une société Française et qu' un document n'est pas signé, on ne peu pas prélevé. c'est une société sérieuse qui rappel tous ses clients et prospects, qui est sujette à diffamation par des anonymes, c'est facile voici l'image de l'état actuel. Appelé les au lieu d'afficher tout et n'importe quoi sur internet, qui ne réglera rien. Mon expérience chez eux à été plus qu'enrichissante, entreprise humaine.

Christophe
Date de l'expérience: 2024-01-03

on a voulu m'arnaquer ce jour

ninie

ce ne sont pas des mensonges, je n'ai jamais rien signé mais me suis faites "arnaquée" par téléphone.
J'ai été dupée....on nous dit ce que nous voulons entendre...et lorsque l'on veut arrêter l'abonnement on trouve encore la faille "date anniversaire ou date échéancier"
enfin bref A EVITER!!

Kea
Date de l'expérience: 2024-02-07

Actuellement dans la même situation
Maintenant c’est à moi de chercher une solution pour faire arrêter le contrat et annuler tous prélèvements.
Décevant et les démarcheurs savent bien mentir et arnaquer.

Valeriy
Date de l'expérience: 2023-05-25

Des tricheurs. Ils appelent soit disant de la part de EDF..Et dident ,que leur services sont inclus dans le contrat existant.
Ensuite on se retrouve avec un prelevement automatique..

ADMN

La société finistérienne Hémarina s'est associée à une équipe strasbourgeoise pour soigner les parodonties

Marc Philips
Date de l'expérience: 2022-08-10

Entreprise sérieuse et réactif

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis de constater que le service vous convient.
N'hésitez pas à nous contacter pour toutes autres demandes.

abi
Date de l'expérience: 2022-09-15

tres professionnelle et top

Date de l'expérience: 2022-10-17

Nous vous remercions pour votre commentaire, à bientôt.

lili
Date de l'expérience: 2022-09-01

je suis tres heureuse pour le service de depannage

bravo pour egp

Jacky
Date de l'expérience: 2024-03-30

Jai eu affaire 2 foix a EGP pour probléme electrique , tres bon aceuil , et dans les 2 jours , j'ai été depanner , technicien trés conscencieux

eric
Date de l'expérience: 2024-03-29

Tout simplement ce sont des (supprimé par l'administrateur) ..

Valeriy
Date de l'expérience: 2023-05-25

Demarchage par telephone. L'interlecuteur m'indique, que j'ai rien a payer en plus, que mon contrat EDF inclus les services de la societe EGP Depannage..Et apres il demande de verifier mes coordonnes bancaire...
Je m'apersoi qq jours apres qu"il y a une autorisation de prelevement sur mon compte...
Evidemment je fait opposition.
En ce moment je suis au comissariat . Je depose plainte pour escroquerie.

Ça te regarde pas
Date de l'expérience: 2024-01-19

Société d' abuseurs qui n hésite pas a abuser de la faiblesse des personnes âgées pour leur " vendre" leur contrats par téléphone et n hésite pas a réclamer ( et persécuter par le biais d agence de recouvrement)des sommes indues pour un contrat non désiré. A fuire et dénoncer...(obligé de remplacer certains mots pour pouvoir être publié,ce qui dénaturé le message et lui fait perdre en compréhension...) De plus on doit obligatoirement leur "donner une étoile," alors qu on voudrait juste se plaindre de cette entreprise...

Vivi
Date de l'expérience: 2023-11-11

Je me suis fait avoir en me disant que j était client chez eux certainement un jours de faiblesse de ma part j ai crue alors pipo est biensur je n était pas client chez eux mes tout donner mes coordonnées bancaires j ai voulu me desinscrire mes il me demande la résiliation de 70e est plus il vous propose aenpromo de 2e que j utiliser pas car c est pas oux je fait mes achat j ai essayer aussi de me dessinscrire il demande 50e donc je suis obligé d attendre date anniversaire ne faite pas les mm erreurs que moi démarchage telephonique

Date de l'expérience: 2023-11-14

Tentative frauduleuse de proposer des frais de dépannage en téléphonnant de la part d ENEDIS.

Date de l'expérience: 2023-08-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Ils mettent pour avoir des contacts

Alex
Date de l'expérience: 2023-03-26

Imposibilité de résilier contrat

Bonjour Alex,
Vous pouvez résilier simplement votre contrat par écrit soit par mail à gestion@egpdepannage.fr ou bien par courrier au 60 rue Alsace Lorraine 76250 Déville Les Rouen. Bien mettre votre nom, prénom et adresse, afin que nous puissions identifié votre demande.

ninie

Vous trouverez bien la parade pour ne pas "accepter" le courrier...voleur!!

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Déville-lès-Rouen ?

Mystic
Date de l'expérience: 2023-05-31

Bonjour,

Le problème n'est pas le démarchage téléphonique puisqu'on en a régulièrement mais c'est le fond de celle-ci qui pose problème.
j'ai reçu un appel d'une conseillère qui parlait à peine le français.
Son discours:
Nous sommes délégués par EDF pour appeler tous leurs clients.
Jusqu'à maintenant sur votre facture EDF vous payez 25€ pour le dépannage. Maintenant vous allez économiser 10€ sur votre facture et vous allez recevoir sur votre compte bancaire 400€ puisque vous n'avez jamais utilisé le dépannage. Je sens (supprimé par l'administrateur) mais vu que la conseillère à mon rib et mon bic je la crois et confirme. Ensuite pour toucher les 400€ la conseillère me fait valider une signature par sms. Je sens (supprimé par l'administrateur) mais trop tard. Ensuite la conseillère me passe sa responsable puisque je lui redis que je sens (supprimé par l'administrateur) La responsable me confirme les 400€ donc je suis contente et me dis que je vais recevoir un mail, je raccroche. Je rappelle le numéro et là on me dit que j'ai rien compris et que il n'a jamais été question de 400€ mais que ce n'est pas une (supprimé par l'administrateur) Je lui parle que je n'ai pas reçu de mail. On me dit qu'il devrait arriver.
Ensuite j'appelle EDF ils n'ont mandaté aucun prestataire c'est une (supprimé par l'administrateur)
Ensuite j'appelle EGP Dépannage et on me donne le mail pour me rétracter et que l'info va remonter au service qualité.
je n'ai jamais reçu de mail me confirmant mon adhésion à ce contrat d'ailleurs les 3 conseillers que j'ai eu au tel ont mal noté mon mail.
j'ai envoyé mon mail de rétractation, on verra si je suis prélévée.

Sév
Date de l'expérience: 2023-07-27

Meme (supprimé par l'administrateur) , je suis tombée dans le panneau... Avez vous été prélevée ?

Aurel68
Date de l'expérience: 2023-11-12

Bonjour j'ai vue votre commentaire j'ai eux le même problème sauf que moi on m'a pas parler des 400 euro je vous explique je suis souscri chez total energie quand j'ai reçu cette dame au téléphone elle m'a dit qu'elle travaille pour eux et que pour ma facture d'électricité je pouvais avoir moins chère elle avais déjà tout mes coordonnées je ne me suis pas méfié puisque elle m'a dit qu'elle travail avec total du coup 2 mois âpre j'ai eux un prélèvement de 14 euro de egp depannage je me suis dmd ses quoi sa du coup j'ai contacté total energie qui eux mon dit qu'il ne travailler pas avec cette entreprise là alors je leur et envoyé un mail en leur disant que je voudrai résilier le contrat et que leur collègue avais menti en disant que vous travailler avec total energie il mon dit que ses bien vrai alors je leur et dit non je les ai appelé et il mon confirmer que il ne travaille pas du tout avec vous. Du coup je leur et dot de résilier mon contrat mes pour le résilier soit j'aurai du payer 70 euro immédiatement pour le résilié tout de suite soit 14 euro tout les mois jusqu'à la date d'anniversaire du contrat. Mes le truc que je comprend pas ses que ce mois il on essaye de me prélève plusieurs somme différents 1 de 19 euro 1 autre de 16 euro et encore 1 autre de 14 euro mes celle de 14 euro ses pour la résiliation du contrat

Date de l'expérience: 2023-11-14

Même tentative frauduleuse constatée ce matin, ces personnes se réclament d ENEDIS, même mode opératoire, avec la responsable qui me rappelle.
Je n ai pas été plus loin, étant méfiant, lorsqu'ils m ont demandé mon compte bancaire. C est scandaleux que rien ne soit mis en place pour contrer ces (supprimé par l'administrateur) et manipulateurs.

Date de l'expérience: 2023-11-14

Stoppez les prélèvements au niveau de votre banque, ça m étonnerait qu ils donnent suite vu les manipulations mensongères dont ils font preuve.

Virginie
Date de l'expérience: 2023-05-04

J'étais en panne avec ma chaudière, j'ai contacté le service client, et j'ai été dépanné dans la journée, je n'ai rien eu à régler ! je recommande

juliette
Date de l'expérience: 2023-04-21

je recommande vivement

Alan
Date de l'expérience: 2023-04-17

C’est la solution parfaite pour tous les problèmes de la maison. Service est rapide, efficace et professionnel. Je recommande vivement.

Julio
Date de l'expérience: 2023-04-27

Bonjour, merci aux opératrices pour m'avoir expliqués mes garanties

Cyril
Date de l'expérience: 2023-04-13

J'ai contacté mon assistance dépannage car j'ai cassé ma clé dans ma serrure, un technicien m'a contacté rapidement et est intervenu. Je n'ai rien payé et j'ai pu rentrer chez moi. Je remercie le service intervention pour sa réactivité

Giles
Date de l'expérience: 2023-04-11

J'ai souscrit à un contrat d'assistance EGP Depannage il y a quelques mois et je suis ravi de leur service professionnel et efficace.

JOELLE
Date de l'expérience: 2023-04-05

J'ai contacté le service client pour une demande d'intervention pour ma chaudière en panne. J'ai été recontactée et dépannée le jour même par une entreprise sérieuse et je n'ai rien payé ! C'était la première que je faisais appel au service de dépannage ! je recommande vivement pour son efficacité

Laurence
Date de l'expérience: 2023-03-27

Heureusement que le service est ouvert jusqu'à 18h, je suis rentré après le travail et mon lave-vaisselle fuyait de partout
EGP m'a trouvé un technicien pour le lendemain merci à eux

Mike
Date de l'expérience: 2023-03-03

la personne que j'ai eu au téléphone été vraiment très gentille et s'est occupé de tout

Frederique
Date de l'expérience: 2023-03-10

Perso j'ai cette assistance depuis 3 ans et j'ai eu l'occasion d'avoir recours à leur service 2 fois et j'en suis pleinement satisfaite.

Date de l'expérience: 2023-04-06

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

EGP DEPANNAGE

Bonjour, Si vous avez un prélèvement c'est qu'un contrat a été signé, sachez que légalement nous ne pouvons pas prélevé sur un compte bancaire sans qu'un mandat de prélèvement soit signé de son titulaire, que ce soit par une signature manuscrite ou électronique. De plus nous ne sommes aucunement en possession de vos coordonnées bancaires, c'est le titulaire lui même qui les communiquent pour sa mise en place. Nous sommes conscient que le démarchage téléphonique , n'est pas toujours bien perçu, ce que nous pouvons comprendre au vu de contexte actuel et de la pratique d'autres strutures... Notre société met tout en œuvre pour respecter toutes les réglementations en vigueur et le but final du service est d'aider sa clientèle. Ce genre de commentaire Anonyme et public, est tout simplement diffamatoire et ne nous permet pas de vous identifier et de vous répondre. Sachez que vous pouvez nous contacter par téléphone au 0257480323 ou par mail à serviceclient@egpdepannage.fr ou via notre site pour toutes demandes, qui vous permettra d'avoir une réponse à votre demande. Ces coordonnées sont d'ailleurs publiquement affichées sur internet. Cordialement. EGP DEPANNAGE

pareil pour moi

Christophe
Date de l'expérience: 2024-01-03

MALHONNETE JUSQU'AU BOUT

Laure
Date de l'expérience: 2023-04-05

Accueil super je recommande, merci pour votre aide

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez EGP DEPANNAGE ?

Stéph ancien employé

Bonjour,
J'ai été employé par cette société plusieurs mois, c'est une société fiable, humaine et qui fait de son mieux pour ses employés comme pour ses clients. Merci pour cette expérience.

Laila
Date de l'expérience: 2023-11-06

Bonjour, je viens aujourd'hui pour donner mon avis sur la personne que je viens d'avoir au téléphone, j'ai un contrat chez EGP Dépannage que j'ai souscrit depuis 2 ans, l'accueil est très bien, je viens d'envoyer un justificatif de domicile suite à mon déménagement, maintenant j'attends de voir si vraiment je vais être dépanner pour ma chaudière en panne, et là je pourrais poster un commentaire satisfaisant ou pas sur votre société. Mais pour l'instant l'accueille au téléphone est vraiment bien.

Mihail
Date de l'expérience: 2023-03-14

Service client est nul. Je apelez pour une problem de prélèvement non effectué et il mon dit que je dois payer d'abord et après de appels service client. Alors ?!? Pourquoi je appelle service client ? Pour régulariser ma situation, en effet je êtes expédié...
Dommage.

Bonjour,
Nous sommes désolé que la réponse donnée ne vous ai pas satisfaite.
La réponse qui vous a été donnée c'est qu'un lien de paiement vous a été envoyé, pour pouvoir l'effectué.
Car nous ne prenons pas de paiement par téléphone, pour la sécurité de vos numéros de carte bancaire.
Nous restons à votre disposition.

Lille services
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-13

Société sérieuse et réactive, j'ai eu l'occasion de travailler avec eux pour des interventions, chez leurs clients.
Donne des informations claires et transparentes, assure un suivi et se soucis de leur client pour que cela soit fait le plus rapidement possible.
Paye les factures rapidement.

Aurel
Date de l'expérience: 2023-03-01

J'ai eu le droit à 698€ de prise en charge suite à mon appel auprès de cette société. Le technicien est intervenu dès le lendemain et je n'ai rien eu à avancer. Je met mon avis ici car je n'ai pas de compte google. La dame que j'ai eu au téléphone a été très gentille.

EGP DEPANNAGE

Merci pour votre commentaire, nous sommes toujours à votre service.
A bientôt.

Clif
Date de l'expérience: 2023-03-07

J'ai eu pour mon cas la surprise de voir sur mon compte bancaire un prélévement à venir d'un montant de 14 euros avec pour seule indication EGP DEP, depuis hier je bataille auprés de ma banque pour connaitre l'origine de mouvement bancaire.
Je me souviens avoir donné mon IBAN bancaire à 2 reprises au saut du lit vu que je travaille de nuit, le dernier s'agissait d'un fournisseur d'énergie ou j'ai pu conclure un abonnement car IBERDOLIA résiliait
le contrat à échéance au vu de la montée des prix et là je cherche à savoir, j'ai pour mémoire d'une assurance dégat ou quelque chose comme donc maintenant je vais au fond du sujet pour en savoir plus :modalité-prix-garantie j'apporterais par la suite mon avis quand ce sera plus dans mon esprit, à bientôt

Bonjour,
N'ayant pas pas de données suffisantes pour vous identifier.
Vous pouvez contacter nos services au 0257480323, pour plus d'information.
EGP DEPANNAGE

Le recrutement pour Standardiste dans EGP DEPANNAGE a recommencé.

EGP DEPANNAGE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Standardiste.

Que voulez-vous savoir sur EGP DEPANNAGE ?