EHPAD GLORIANDRE

Sévérac-le-Château
Téléphone: +33 6 31 12 95 61

Avis EHPAD GLORIANDRE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise EHPAD GLORIANDRE ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD GLORIANDRE ?

Zouk
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-17

A éviter mauvaise conditions de travail pour agents aux soins EHPAD très peu équipe de rails de transfert .

Henriette

Bonjour, avez-vous observé des efforts de la part de l'établissement pour améliorer ces conditions de travail récemment ? Ou les problèmes persistent-ils depuis longtemps ?

Pensez-vous que EHPAD GLORIANDRE suit les recommandations de l'OMS?

Nous attendons des nouvelles des employés actuels chez EHPAD GLORIANDRE a Sévérac-le-Château, notamment du département Agent de Services Hospitaliers / Ménage (H/F).

Quelqu'un a-t-il entendu à quoi ressemble un emploi comme aide soignante chez EHPAD GLORIANDRE? Pouvez-vous écrire quelques détails?

samuel

Combien vais-je gagner en tant que aide soignante dans EHPAD GLORIANDRE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va EHPAD GLORIANDRE?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur EHPAD GLORIANDRE.

Je recommande fortement de travailler chez EHPAD GLORIANDRE! infirmière très professionnel et serviable, la meilleure entreprise de Sévérac-le-Château!