EKIUM GROUP

Finance et assurances
Évaluation 3.5/5

Avis EKIUM GROUP

3.5

Je souhaite contacter l'entreprise EKIUM GROUP. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur EKIUM GROUP ?

Anna
Date de l'expérience: 2021-04-19

Je travaille chez Ekium Group à temps plein depuis plus de 5 ans

avantages

Equipes dynamiques, bonne ambiance de travail, projets pluridisciplinaires et variés

inconvénients

Peu d'évolution possible dans les implantations locales (autres que le siège)

anaelle

La rémunération chez Ekium Group est-elle bonne ?

Axelle

quel type de bonus offrent-ils ?

Hugo

Faible, pas de 13eme mois, intéressement et participation dérisoires, 4rtt par an

solène

Hé, récemment pendant un entretien chez EKIUM GROUP, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3333 à ceux qui se sont inscrits comme ingénieur. Quelqu'un dira-t-il combien donne EKIUM GROUP sur le meme poste?

gregory

Je sais que ingénieur ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Bron, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

solène

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/ingenieur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Laquelle des entreprises EKIUM GROUP ouPHB fait son travail en hiver?

Quels types de société de portefeuille sont distingué en EKIUM GROUP?

Hugo

Ils écoutent mais n’entendent pas...

Bonsoir,je suis très intéressé par une offre d'emploi dans l'entreprise EKIUM GROUP. Est-ce que quelqu'un peut la recommander?

La discussion EKIUM GROUP n'est pas actuellement continuée, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Chez EKIUM GROUP ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chargé(e) De Qualification/Validation.