ELDI

SIREN: 424191716 Téléphone: +33 6 01 59 27 49
eb.nabil@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec ELDI n’est pas vérifiée

Avis ELDI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ELDI.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ELDI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ELDI ?

Cette société MASTER CRYSTAL juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ELDI?

Est-il vrai que ELDI s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ELDI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en ELDI qu'en PLASKIT?

Il y a une entreprise ACH SERVICES à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme ELDI?

alexandre

alexis

Sur le profil en haut de la page - 424191716

alexandre

Je vous remercie de tout mon coeur !

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de ELDI? Sinon, que fait cette entreprise?

ELDI paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Est-ce que quelqu'un sait comment va ELDI? Est-ce que cette entreprise recrute des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Quelles sont des conditions?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de ELDI? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

De nouveau en Liancourt ils recherchent Coiffeuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!