ELEKTA

L’expérience de l’utilisateur avec ELEKTA n’est pas vérifiée
Boulogne-Billancourt
L’expérience de l’utilisateur avec ELEKTA n’est pas vérifiée

Avis ELEKTA, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur ELEKTA ?

Quelle est votre expérience de travail comme commercial? Mon travail actuel commence à m'ennuyer, l'équipe est déséquilibrée, aucune motivation. Est-ce que c'est bien ici ou ne vaut-il pas la peine d'essayer? Il s'agit d'une succursale à Boulogne-Billancourt.

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de ELEKTA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que AMGEN SAS, comme ELEKTA fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

CRECHE ATTITUDE SAPEURS est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait ELEKTA?

ELEKTA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ELEKTA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour! On a besoin de nouvelles informations sur ELEKTA a Boulogne-Billancourt. Quel est le salaire minimum?

ELEKTA donne le contrat de travail dès les premiers jours et PIERRE FABRE DERMATOLOGIE après la période d'essai. C'est vrai?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous cherche un emploi a Boulogne-Billancourt? On a mis une nouvelle offre d'emploi ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2c30e9090a5fc787&fccid=2e23d9dcc7faa9d0&vjs=3

Quelles sont les fonctions d'un directeur d'entrepôt pharmaceutique?

Quelqu'un travaille chez ELEKTA? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions pour des nouveaux employés?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans ELEKTA?

ELEKTA recrute récemment pour des postes :

Product Support Specialist

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezELEKTA ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

ELEKTA recherche actuellement un Hardware Installation Engineer.

Êtes-vous de Rennes? Participez au premier recrutement pour le poste de FIELD SERVICE ENGINEER - F/H chez ELEKTA.