ELEVIA CONSTRUCTION

64 RUE DES JACOBINS, 14000 CAEN
Évaluation 4.2/5

Avis ELEVIA CONSTRUCTION

4.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ELEVIA CONSTRUCTION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ELEVIA CONSTRUCTION ?

mleto14
Date de l'expérience: 2023-05-08

J'ai contacté au moins 5 fois Elevia pour une demande de devis. A chaque fois, il me dise qu'ils vont me recontacter au plus vite mais je n'ai jamais reçu le moindre appel.
Cordialement

Morillon
Date de l'expérience: 2023-01-05

J'ai fait construire une maison chez elevia,en 2o22. Je suis très contant de leurs prestations.de la qualité et des ouvriers compétant

Marc

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience qui fait chaud au cœur! pensez-vous qu'ils ont été à l'écoute et ont eu un bon suivi durant vos travaux?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 245 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-01-12
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
ELEVIA CONSTRUCTION est une bonne entreprise.

Mathis

Le côté salaire est aussi intéressant ?

Date de l'expérience: 2024-04-11
Résumé

La plupart des commentaires sur ELEVIA CONSTRUCTION soulignent la satisfaction des clients concernant la qualité des prestations et des ouvriers compétents. Cependant, un utilisateur a signalé des difficultés à obtenir un devis malgré plusieurs tentatives. Un autre utilisateur a mentionné une bonne ambiance au sein de l'entreprise. Avez-vous aussi eu une expérience similaire avec les demandes de devis ou le service clientèle chez ELEVIA CONSTRUCTION ? Avez-vous remarqué d'autres aspects positifs ou négatifs concernant cette entreprise ?

L'entreprise ELITYA FINANCES est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme ELEVIA CONSTRUCTION?

COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? ELEVIA CONSTRUCTION ou GROUPE MUTUAL LOGISTICSà proximité?

francoise

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans ELEVIA CONSTRUCTION?

léa

Non, on a une tenu décontractée dans ELEVIA CONSTRUCTION.

francoise

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Sur quels outils de travail un employé peut-il compter dans l'entreprise ELEVIA CONSTRUCTION a CaenMerci de tous les avis.
Je vous compte!

Bonjour, je cherche un travail à Caen. Pouvez-vous me donner vos conseils comment peux-je trouver un emploi facilement?

Vous connaissez ELEVIA CONSTRUCTION plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

Dans quelle entreprise à Caen il y a des opportunités de développement? Ou ils paient bien? Merci bcp de vos retours.

Attention, nouvelle offre de ELEVIA CONSTRUCTION! Ils recherchent Plaquiste, prouvez!

Charpentier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ELEVIA CONSTRUCTION.