ELFE FORMATION BTP

Éducation
Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec ELFE FORMATION BTP n’est pas vérifiée

Avis ELFE FORMATION BTP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ELFE FORMATION BTP.

4.5

Les employés de l'entreprise ELFE FORMATION BTP travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ELFE FORMATION BTP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans ELFE FORMATION BTP que dans REMI BROUET FORMATION ?

À proximité, nous avons ASSOCIATION ALPHARABIUS et ELFE FORMATION BTP font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que ELFE FORMATION BTP s'occupe de formation interne des administrations publiques?

ELFE FORMATION BTP a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie?

Qui connait bien l'employeur ELFE FORMATION BTP? Combien peux-je gagner ici par mois?

catherine

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de directeur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ELFE FORMATION BTP?

marina

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

catherine

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Est-il vrai que ELFE FORMATION BTP s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Quel est le code vestimentaire chez ELFE FORMATION BTP à Noyelles-Godault pour un directeur? Le T-shirt et le bermuda iraient quand il fait très chaud ou pas trop? Merci de vos opinions!

Recommandez-vous plus de travailler dans ELFE FORMATION BTP ou dans MANAGEMENT SOLUTIONS? Quelles sont vos opinions sur elles?

ELFE FORMATION BTP propose l'apprentissage des langues via Internet?

ELFE FORMATION BTP est bien situé? L'accès aux locaux est-il bon?

oui se situe sur les grands axes routiers et routes a peages
cdlt

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezELFE FORMATION BTP ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Est-ce que ELFE FORMATION BTP retarde souvent le paiement des salaires?

non toujours rubis sur ongle
cdlt

Bastien

Bonjour. Et voilà ! C'est une bonne information. Merci beaucoup.

Est-ce que quelqu'un d'ici travaille dans cette entreprise? Je cherche un emploi en tant que formateur, pouvez-vous recommander le travail chez eux?

Formatrice - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ELFE FORMATION BTP.