EMBASSY OF GAME ESCAPE DEPARTMENT

L’expérience de l’utilisateur avec EMBASSY OF GAME ESCAPE DEPARTMENT n’est pas vérifiée
Chambéry

Avis EMBASSY OF GAME ESCAPE DEPARTMENT

Comment EMBASSY OF GAME ESCAPE DEPARTMENT communique-t-elle ses attentes vis-à-vis du travail pendant les jours fériés à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EMBASSY OF GAME ESCAPE DEPARTMENT ?

Date de l'expérience: 2023-10-12
Résumé

La majorité des commentaires sur l'entreprise EMBASSY OF GAME ESCAPE DEPARTMENT sont positifs, soulignant notamment la bonne ambiance de travail, l'univers de jeu stimulant et le travail collaboratif. Un utilisateur exprime son incompréhension quant à la note de 2/5 attribuée par un autre utilisateur, jugée incohérente par rapport à l'expérience positive vécue. Pouvez-vous partager davantage d'informations sur les opportunités de développement professionnel et sur la communication avec la direction de l'entreprise ?

Enquête

J'évalue cette entreprise à 5
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance
EMBASSY OF GAME ESCAPE DEPARTMENT est une très bonne entreprise
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Il existe un système de bonus dans EMBASSY OF GAME ESCAPE DEPARTMENT: Pas de bonus
Une journée de travail dure 8 heures

Alexia

Il y a une offre de formation riche dans cette entreprise?

Oui absolument! ,)

charles

Quelqu'un sait ce que c'est que de travailler dans l'administration? Quelle équipe, combien de travail ?

Alexia

Ah mais ici c'est un escape game, pas un centre d'administration...

Laurine

Puis-je demander un contact à cet égard?

Alexia

Si besoin de nous contacter : alexia.michaud@embassy-of-game.com, n'hésitez pas à formuler votre demande. Bonne journée

Alex

Vous travaillez dans le departement RH? Peut-on postuler encore dans cette entreprise?

Stephane

Je voudrais savoir si vous recrutez maintenant. Merci d'avance

Alexia Michaud
Date de l'expérience: 2021-06-15

Je travaille à Embassy depuis bientôt 1 an en tant que chargée de marketing et game master.
Entreprise géniale, à taille humaine, travail collaboratif, respect du temps de travail personnel, des tâches motivantes, un univers de jeu avec du scénario du fantastique de la science fiction... On travaille en mode projet, on partage l'intelligence collective. Entreprise au top, je ne comprend absolument pas la note de 2/5 c'est complètement incohérent par rapport à la situation et à nos retours clients qui sont extrêmement satisfaits de nos services, les ressources humaines sont la même dans l'entreprise.

Estelle

Est-ce que cette entreprise offre à tous les employés l'accès à un large éventail de formations?

Oui absolument ;)

Aurélie

Est-il vrai que l'entreprise dispose d'une offre de formation étendue ?

Alexia Michaud

Question aux employés:

Clémence

Quelqu'un a-t-il travaillé dans ce département et sait-il à quoi ressemble ce travail?

Alexia

Il suffit de lire mon commentaire ci-dessus ;)

éloïse

Travaillons-nous dans cette entreprise pendant 8 heures ou plus? Merci pour votre information.

Moyenne de 7h ou 8h par jours

max

Cette entreprise travaille-t-elle 7 ou 8 heures ? Combien y a-t-il de pauses ?

Comment EMBASSY OF GAME ESCAPE DEPARTMENT assure-t-elle une communication claire et transparente avec les candidats tout au long du processus d'embauche ?

Faut-il réserver sa place à l'avance chez EMBASSY OF GAME ESCAPE DEPARTMENT ?

Julia

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Il semble que le rythme de travail chez EMBASSY OF GAME ESCAPE DEPARTMENT soit Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez EMBASSY OF GAME ESCAPE DEPARTMENT. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Chez EMBASSY OF GAME ESCAPE DEPARTMENT la plupart du temps on travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui La direction chez EMBASSY OF GAME ESCAPE DEPARTMENT ? Ma note globale : très bien * J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? EMBASSY OF GAME ESCAPE DEPARTMENT ou LOISIRS QUAD? Quel est votre avis?

Est-ce que quelqu'un dans EMBASSY OF GAME ESCAPE DEPARTMENT utilise négativement la confusion en relation avec l'épidémie

les foires et salons de nature récréative fait-elle partie de EMBASSY OF GAME ESCAPE DEPARTMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?