EMERA MAISONNEE LAVALETTE

50 Rue Ali Ben Chekhal, 34090 Montpellier
Téléphone: +33 4 99 23 40 00
L’expérience de l’utilisateur avec EMERA MAISONNEE LAVALETTE n’est pas vérifiée

Avis EMERA MAISONNEE LAVALETTE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EMERA MAISONNEE LAVALETTE.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EMERA MAISONNEE LAVALETTE ?

Que voulez-vous savoir sur EMERA MAISONNEE LAVALETTE ?

Bonjour,sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/091QYWS vous trouverez les offres d'emploi actuelles de l'entreprise EMERA MAISONNEE LAVALETTE. Il y en a beaucoup, ce qui peut prouver que l'entreprise se développe constamment. Que pensez-vous, est-ce vraiment le cas? Peut-être que certains d'entre vous ont récemment postulé? À quoi faut-il prêter attention lors de la candidature à un emploi dans cet endroit?

Date de l'expérience: 2022-06-04

Gros turn over, profil de poste surcharge, de nombreux ash, as sont partis au bout de 1 jour

Johann

Est ce que la direction a conscience de ce turn ouver ? Il réagissent pour redresser la barre ?

Si vous cherchez un emploi intéressant pour débuter votre carrière professionnelle, EMERA MAISONNEE LAVALETTE est l'endroit idéal.

Comment est l'ambiance et le travail chezEMERA MAISONNEE LAVALETTE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

alain

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans EMERA MAISONNEE LAVALETTE Montpellier?

sylvain

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à EMERA MAISONNEE LAVALETTE est très utile

alain

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Montpellier), il n'y avait rien de tel

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans EMERA MAISONNEE LAVALETTE?