ENAC

7 AVENUE EDOUARD BELIN, 31400 TOULOUSE
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec ENAC n’est pas vérifiée

Avis ENAC

Est-ce que l'ENAC est payante ?

Que voulez-vous savoir sur ENAC ?

Julie
Date de l'expérience: 2023-10-04
Offre d'emploi

Cette offre d'emploi concerne le poste de Gestionnaire Concours et Examens professionnels au sein de l'ENAC. En tant que gestionnaire, vous serez responsable de différentes tâches liées à l'organisation des examens et concours. Vous devrez gérer les inscriptions, la mise en place du calendrier, la rédaction des arrêtés, ainsi que l'envoi des convocations et la publication des résultats. De plus, vous serez en charge de la gestion des copies et des QCM par voie dématérialisée. Il est précisé que vous serez formé à des progiciels propres aux concours de l'ENAC et à la gestion des intervenants.

Une question que l'on peut se poser est la suivante : Quelles sont les compétences requises pour ce poste au niveau des progiciels propres aux concours de l'ENAC ?

Bruce
Ancien employé
Date de l'expérience: 2005-06-30

Ambiance médiocre, personnel arrogant et narquois. À fuir.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Bruno
Date de l'expérience: 2021-06-25

Ambiance médiocre avec des moqueries, des discriminations, des personnes imbues d’elles-mêmes... Je ne recommande ni d’étudier ni de travailler dans cette université.

tom

Êtes-vous un enseignant ou un étudiant? À quelle faculté de l'université êtes-vous associé?

William
Date de l'expérience: 2021-05-13

J'ai apprécié réaliser mon stage dans cette entreprise car les membres étaient présents pour m'accompagner tout en me laissant la liberté pour apprendre des nouvelles choses. C'était très agréable.

Eva

Tu as réalisé ton stage au sein de quel service ?

myriam

Il est difficile d'y être accepté ?

Je sais que ENAC subvient les repas des employés, comment est dans FONDATION ISAE SUPAERO?

Dans quelle mesure anglais est-il vraiment nécessaire à Toulouse??

ENAC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

J'aimerais envoyer mon CV à ENAC pour cette offre d'emploi: Contrôleur de Travaux Infrastructures (H/F) combien de jours devez-vous attendre pour la réponse de recrutement?

Près de ENAC est l'entreprise ECOLE NATIONALE DE L AVIATION CIVILE. Lequel offre de meilleurs avantages?

monique

Hé, récemment pendant un entretien chez ENAC, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme agente de piste. Quelqu'un dira-t-il combien donne ENAC sur le meme poste?

manon

Je sais que agente de piste ne gagne rien de plus que 1200, un scandale! Autour de Toulouse, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

monique

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/assistant-de-gestion ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de ENAC. Quelqu'un peut le confirmer?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ENAC?

Est-il plus facile de devenir membre de ENAC que CENTRE SPATIALE DE TOULOUSE?

Notre entreprise ENAC à Toulouse recherche quelqu'un nouveau pour le poste de assistant de gestion. Si vous voulez travailler chez nous, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/096DHVV

ENAC recrute récemment pour des postes :

ADMINISTRATEUR DE SALLES DE TP (H/F), REPROGRAPHE (H/F), Responsable formation en entreprise (3 500 €)

Dans la discussion sur ENAC, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

La branche de ENAC à Toulouse recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 147STPVAssistant.e Aux Enseignements (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Gestionnaire Formation Pilote (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ENAC.