ENAG

31 RUE MARCEL PAUL, 29000 QUIMPER

Avis ENAG, Offres d'emploi

ENAG paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ENAG ?

J'ai entendu dire que fabrication de génératrices (à l'exception des alternateurs charge batterie pour moteurs à combustion interne) est l'un des domaines d'activité de ENAG. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté se trouve ENAG. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de SA CRISTEC INDUSTRIES?

MCA PROCESS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ENAG?

Est-ce que ENAG, comme RECOM SILLIA offre une formation de préparation au travail rémunérée?

ENAG protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

fabrication de groupes électrogènes à moteur (à l'exception des turbines génératrices) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ENAG? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ENAG veille à ce que tous les collaborateurs se sentent en sécurité et stables dans leurs postes, malgré la période difficile.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d3aea28ed359212b&fccid=325b99b21107fac7&vjs=3.

ENAG possède une grande expérience dans la production de transformateurs?

À qui recommanderiez-vous ce portail - indeed ?

Cette entreprise a besoin de nouveaux gens qui veulent travailler chez eux. Vous pouvez regarder l'offre ici: https://fr.jooble.org/desc/3116772711237452300

ENAG recrute récemment pour des postes :

Commercial H/F, Ingénieur(e) électrotechnique marine (sédentaire) H/F, Chargé(e) d’affaires (h/f) en systèmes électriques innovants

Avez-vous travaillé chez ENAG? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

Cette entreprise à Quimper offre-t-elle un emploi stable? Je veux dire des contrats à long terme. Pouvez-vous développer et obtenir une promotion au fil du temps?

Peut-être compensent-ils d'une manière ou d'une autre les inconvénients dans cette entreprise? Dis m'en plus sur le sujet. Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=48f23746cc57902f&fccid=325b99b21107fac7&vjs=3

ENAG a publié une nouvelle offre d'emploi pour Monteuse-câbleuse. Vous pouvez gagner {salary}.

Êtes-vous de Quimper? Participez au premier recrutement chez Ingénieur à ENAG.