ENERBATIS

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis ENERBATIS

2.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ENERBATIS ?

Que voulez-vous savoir sur ENERBATIS ?

Date de l'expérience: 2021-11-03

poseurs incompétents, finitions pas faites, SAV inexistant, entreprise à fuir absolument même pour la pose d'une fenêtre à la cabane au fond du jardin !!!!!!

Noëlle

Avez-vous signalé ce problème quelque part plus haut ? Impossible que SAV n'existe pas.

Patrolica
Date de l'expérience: 2020-12-25

Attention à cette entreprise qui vous embobiner pour vous arnaquer sur toute la ligne. Vous raconte que des blabla. À fuir absolument......

Puce
Date de l'expérience: 2020-12-25

Des voleurs

Date de l'expérience: 2020-10-23

entreprise qui est la pour l'argent rien a faire des client et des ouvriers

Grosse

Tout à fait d accord

Fran o

Je me suis fait niquer.........

Jason T...
Enquête

Je travaille ici environ 3 mois.
J'évalue cette entreprise à 1.
Il existe un système de bonus dans ENERBATIS: Pas de bonus.
Le travail dans ENERBATIS est: Terrible.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure même 12 heures.
ENERBATIS devrait définitivement s'améliorer: Tout
entreprise qui est la pour l'argent rien a faire des client

nul zéro

Date de l'expérience: 2020-10-09

Ouvrier Polyvalent Du Bâtiment H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ENERBATIS. oui des bras cassée ou des tox pas de pro

patricia

Est-ce que ENERBATIS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

sam
Date de l'expérience: 2020-10-09

Oui mutuelle pas cher donc pas bien voila

Comment la productivité et le bien-être des employés sont-ils maintenus pendant la durée du congé parental chez ENERBATIS, basé à Nancy ?

Les salariés de ENERBATIS ont-ils accès à des équipements ergonomiques et à du mobilier adapté pour prévenir les blessures et les problèmes liés au travail ?

Pensez-vous que le personnel de l'entreprise ENERBATIS est réactif aux besoins des clients ?

Quels sont les frais supplémentaires supportés par l'entreprise ENERBATIS pour les déplacements effectués à l'occasion de voyages d'affaires ?

Quel est le plus gros challenge auquel la personne à ce poste Conseiller technico-commercial Junior H/F dans la compagnie ENERBATIS? Je vous remercie

Quelqu'un a-t-il eu une interview récemment et aimerait partager vos impressions? Quelles questions? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Inconnu/jobs/Conseiller-Technico-[Commercial](/job/commercial)-Junior-cb679d55e5651b09?fccid=4a0fbb462dfb22c8&vjs=3?

L'entreprise ENERBATIS suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Quelles sont les conditions financières dans cette entreprise? Est-ce que le salaire dépasse 2500 €?

J'aimerais savoir que ENERBATIS accepte aussi des personnes âgées?

NON..........