ENTREPRISE ARDOISE LORRAINE

SIREN: 503212599 Téléphone: +33 3 82 22 19 37
Évaluation 3.3/5

Avis ENTREPRISE ARDOISE LORRAINE

3.3

Combien l'entreprise ENTREPRISE ARDOISE LORRAINE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE ARDOISE LORRAINE ?

Date de l'expérience: 2023-10-12
Résumé

Les commentaires montrent un sentiment mitigé à propos de l'entreprise ENTREPRISE ARDOISE LORRAINE. Certains utilisateurs sont mécontents du manque de communication et de professionnalisme de l'entreprise, tandis que d'autres sont satisfaits de la qualité du travail réalisé. Quels sont vos critères principaux lors du choix d'une entreprise ? Comment évaluez-vous l'importance de la communication et du suivi de la part de l'entreprise dans votre expérience globale ?

Date de l'expérience: 2022-12-06

Ne finis pas ses chantiers

Annie

Après avoir reçus l'acompte ? Et dans ce cas que faite vous ? Parvenez vous a trouver une solution ?

Angevillois
Date de l'expérience: 2023-06-01

Même situation, procédure judiciaire en cours, si elle n’aboutit pas, il va falloir sortir la batte de baseball…

Date de l'expérience: 2022-06-08

ne rappel jamais , ne finis pas ses chantiers, aucun esprit commercial, (supprimé par l'administrateur)

Xavier

Pourquoi cette entreprise a 5 etoiles ou seulement 1? pourquoi de telles différences?

Ardoise Lorraine a encaissé 400€ et depuis aucune nouvelle, ne rappelle jamais.

Xavier

400 euros d'acompte? avez-vous signé un contrat pour la realisation des travaux toiture?

Idem à votre situation

Xavier

Et c’est quoi la solution que vous avez optez pour sortir de cet situation ? Avez vous déposez une plainte contre eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Emma Dupres
Date de l'expérience: 2021-01-20

Entreprise génial ! Beau boulot , je recommande à 100% !

Matthieu

Vous y travaillez en tant qu'un couvreur ? Vous travaillez aussi en hiver ?

Laurent
Date de l'expérience: 2020-09-29

Réactif pour prendre les 30% d'acompte, depuis plus de nouvelles malgré les absences au rdv fixés... je déconseille vivement

Joseph

A encaissé le chèque des 30%, ne répond plus au téléphone et pas d'intervention de sa part depuis plus de 9 mois

Marine

ça fait combien de temps qu'ils ne donnent plus de signe de vie ?

Pourriez-vous me donner vos avis sur ENTREPRISE ARDOISE LORRAINE? J'ai besoin d'un emploi à Boulange. Je serai reconnaissant de chaque retour.

y aura-t-il un emploi pour un informaticien à Boulange ?

est-ce que vous appreciez travailler pour les employeurs a Boulange?

Si vous recherchez un emploi, je vous recommande l'entreprise ENTREPRISE ARDOISE LORRAINE de Boulange.

couverture des toits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ENTREPRISE ARDOISE LORRAINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? ENTREPRISE ARDOISE LORRAINE ou LAUZIN STANISLAS?

MONSIEUR FRANCOIS DUHR est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans ENTREPRISE ARDOISE LORRAINE?

ENTREPRISE ARDOISE LORRAINE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?