ENTREPRISE COLLECTIVITE

Courseulles-sur-Mer

Avis ENTREPRISE COLLECTIVITE

Comment trouver un avis sur une entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE COLLECTIVITE ?

Sylvain
Date de l'expérience: 2022-03-01

Entreprise d'un sérieux plus que médiocre.
Achat fait en mars, livré en novembre, avec un produit non-conforme.
J'attends toujours un sois disant remboursement

Fuyez ce site

NPC
Date de l'expérience: 2022-09-20

relancé par mail et téléphone mais jamais livrés

Samantha

Vous aviez fait un paiement en avance ? ce sont peut être des arnaqueurs, vous avez fait comment du coup ?

Commande effectuée en décembre 2022, chèque encaissé et toujours pas livré, je vais lancer une procédure avec la protection juridique

HC3P
Date de l'expérience: 2022-05-23

Commande passée en Juillet 2021, toujours pas livrée, le dirigeant n'est pas une personne sérieuse. Ne commandez pas !!!

Léonie

Salut ! et les avez-vous appelés ou leur avez-vous envoyé un e-mail à ce sujet ? avez-vous obtenu des informations ?

Idem pour nous ! Commandée en novembre 2019

Léonie

Pourquoi ne deposer vous pas une plainte collective contre ces gens ? Cest bien dommage!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en ENTREPRISE COLLECTIVITE ou MADAME RACHEL JEANNINE BOULAY?

ENTREPRISE COLLECTIVITE de Selles-sur-Cher est une très bonne société à l’écoute de leurs clients. Il y a mutuelle

laurent

Est-ce que ENTREPRISE COLLECTIVITE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

commerce de gros de bâtiments préfabriqués fait-elle partie de ENTREPRISE COLLECTIVITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, savez-vous si ENTREPRISE COLLECTIVITE offre les ateliers détente? Merci

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?