ENVIRODEM

37 RUE D AMSTERDAM, 75008 PARIS 8

Avis ENVIRODEM

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ENVIRODEM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ENVIRODEM ?

Etincelle92
Date de l'expérience: 2023-06-15

A FUIR - MALHONNÊTE

Publicité mensongère car ne respecte ni l'environnement (vieux camions banalisés : 1 en panne au 1er voyage et 1 en panne au 2ème voyage), ni les biens, ni les clients !
Aucun dédommagement suite à plusieurs dégâts sur biens fragiles emballés par leur soin : 3 tableaux avec toile trouée, vaisselle et vase cassés, 2 abat-jour troués ou déformés, meubles rayés, porte-manteaux cassé.
Promesses d'indemnisations non tenues.
Attention : N'est pas adhérent au médiateur de la consommation inscrit dans les CGV (pourtant obligatoire).
N'a pas répondu à la convocation au tribunal du conciliateur de justice.
Je ne recommande pas du tout cette société !!!

Daniel

Est-il possible de faire appel à une assurance pour réparer les dégâts subis lors du transport de vos biens par cette société?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, ENVIRODEM ou PRODEM SERVICES, fournit des services plus de qualité?

Offrent-ils un meilleur package social en A D R DEMENAGEMENT qu'en ENVIRODEM?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans ENVIRODEM ou A D R DEMENAGEMENT?

Les employés de ENVIRODEM sont-ils exposés à la contraction de la maladie sur le lieu de travail?

Le travail dans le secteur du déménagement dans ENVIRODEM nécessite-t-il de la activité physique élevée?

De gros problèmes financiers ENVIRODEM, pouvez-vous en dire quelque chose?

Est-ce que quelqu'un sait que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un travail chez ENVIRODEM? Quelles sont des autres exigences? Merci d'avance pour des informations.

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur ENVIRODEM. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?