superviseur
6 fois dans les derniers 192 jours, dernièrement 2021-10-26
Responsabilités
- maîtriser parfaitement les prestations confiées par nos clients
- mettre en place les outils métiers du suivi qualitatif
- réaliser le suivi de la prestation des agents et des indicateurs qualitatifs définis
Voir plus +5 - mettre en œuvre et réaliser les plans d'actions adaptés aux résultats analysés
- rendre compte des résultats et proposer des axes d'amélioration
- cette liste de missions comprend vos principales responsabilités, elle n'est pas limitative
- description du poste et MissionsRattaché à la Direction des Opérations, vous collaborez avec l’équipe en charge du suivi qualité des prestations de relation client réalisées pour nos clients, à partir de périmètres précis et d’objectifs fixés
- vos missions sont les suivantes :- Maîtriser parfaitement les prestations confiées par nos clients,- Mettre en place les outils métiers du suivi qualitatif,- Réaliser le suivi de la prestation des agents et des indicateurs qualitatifs définis ,- Mettre en œuvre et réaliser les plans d'actions adaptés aux résultats analysés ,- Rendre compte des résultats et proposer des axes d'amélioration,Cette liste de missions comprend vos principales responsabilités, elle n'est pas limitative
Exigences
- analyse statistique
- techniques de vente par téléphone
- coordonner l'activité d'une équipe
Voir plus +17 - définir des besoins en formation
- former du personnel à des procédures et techniques
- contrôler la qualité du discours et de l'argumentaire des téléopérateurs
- organiser des actions de formation
- réaliser un suivi d'appel
- conseiller un client
- présenter ou identifier l'objet de l'appel
- votre aisance relationnelle et votre rigueur, alliées à votre capacité d'adaptation, sont autant d'atouts indispensables à la réussite de votre poste
- votre aisance relationnelle et votre rigueur, alliées à votre capacité d’adaptation, sont autant d’atouts indispensables à la réussite de votre poste
- la maîtrise des outils informatiques est impérative
- ce poste est basé à Boulogne BillancourtProfil recherchéDe formation supérieure , vous justifiez d’une expérience réussie de 3 ans minimum dans le secteur des centres d’appels en tant que téléconseiller expérimenté ou dans une fonction de supervision ou de suivi qualité
- travail éventuellement le samedi à prévoir
- expérience 1 à 7 ans
- niveau de qualification Agent de maîtrise/Bac +3/4, Technicien/Employé Bac +2
- venez rejoindre une entreprise à taille humaine
- venez rejoindre une entrepriseà taille humaine
- superviseur / Superviseuse de centre d'appels
bon classement - l'entreprise a reçu de bonnes notes sur notre site
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste superviseur
FESTOU INTERIM | 8000 € | 4166 € 8000 € |
CARGILL FRANCE | 6250 € | 4166 € 8000 € |
HOXTON PARTNERS | 6000 € | 4166 € 8000 € |
IMA GIE | 5000 € | 4166 € 8000 € |
BWI | 4583 € | 4166 € 8000 € |
CATERPILLAR FRANCE SAS | 4416 € | 4166 € 8000 € |
TIMTARGETT | 4250 € | 4166 € 8000 € |
SARL APNEE | 4166 € | 4166 € 8000 € |
MANPOWER CONSEIL RECRUTEMENT | 4166 € | 4166 € 8000 € |
CABINET TURKA | 4166 € | 4166 € 8000 € |