EPM GAS TECHNOLOGY FRANCE

42 RUE DE MAUBEUGE, 75009 PARIS 9
SIREN: 829420710

Avis EPM GAS TECHNOLOGY FRANCE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EPM GAS TECHNOLOGY FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur EPM GAS TECHNOLOGY FRANCE ?

Carlos
Date de l'expérience: 2023-01-11

A Fuir ! Côté client comme employé.

Et leur tarif ça va? Ils sont concurrents par rapport aux prix de la concurrence?

Date de l'expérience: 2022-08-18

Il devrait apprendre la réglementation Atex

Dorothée

qui ou quoi devrait apprendre la réglementation Atex ? pourquoi tu penses ca ?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 400 € à 6000 €. EPM GAS TECHNOLOGY FRANCE va m'en offrir plus?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de EPM GAS TECHNOLOGY FRANCE. L'entreprise MYLIGHT SYSTEMS leur en donne-t-elle également?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? ASSISTANCE DEPANNAGE MATERIEL HOTELIER ou EPM GAS TECHNOLOGY FRANCE?

l'installation de machines de bureau et comptables fait-elle partie de EPM GAS TECHNOLOGY FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels contrats dominent chez EPM GAS TECHNOLOGY FRANCE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Si vous vous souciez d'un emploi stable, posez votre candidature pour la position:Technicien de maintenance SENIOR H/F

laura

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicien de maintenance. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

valentin

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

laura

Super bien, alors je postulerai.

Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette société? Je pense de poser ma candidature pour obtenir le poste de technicien de maintenance, pouvez-vous le recommander?

EPM GAS TECHNOLOGY FRANCE recrute récemment pour des postes :

Responsable d'un centre de profit (H/F), GERANT (H/F)

Votre connaissance de EPM GAS TECHNOLOGY FRANCE peut s'avérer être précieuse pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

Chez EPM GAS TECHNOLOGY FRANCE, ils recrutent à nouveau Ingenieur, à nouveau dans quelques mois.

Voulez-vous devenir Ingenieur? Postulez pour ce poste à Carquefou.