EPSM 74

L’expérience de l’utilisateur avec EPSM 74 n’est pas vérifiée
530 Rue de la Patience, 74805 La Roche-sur-Foron
L’expérience de l’utilisateur avec EPSM 74 n’est pas vérifiée

Avis EPSM 74

Est-ce que les salaires dans l'entreprise EPSM 74 sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur EPSM 74 ?

Valentine
Date de l'expérience: 2023-09-06
Offre d'emploi

EPSM 74 recherche un Gestionnaire facturation/contentieux pour rejoindre leur équipe. Le candidat devra gérer les dossiers de facturation et de contentieux, organiser et animer des formations et assurer la gestion administrative des patients. Pouvez-vous décrire les outils informatiques spécifiques utilisés dans cet établissement pour la facturation et le contentieux hospitalier ? Quels sont les critères d'identitovigilance pris en compte lors de la création et de la gestion des dossiers d'admission ?

Date de l'expérience: 2023-03-28

Comment est l’ambiance de travail ? Qu elle condition pour une aide soignante ?

Lannecien
Date de l'expérience: 2022-08-28

J'ai l'étude des médicaments et bien sûr des pathologies diverses et bien sûr je reste dans la (supprimé par l'administrateur) ficiendaliter

Marie-Francoise

combien de temps y restez-vous déjà ? allez-vous vous soigner rapidement ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2024-05-28
Offre d'emploi

Le poste d'infirmier / infirmière de secteur psychiatrique à l'EPSM 74 semble exigeant et varié. Pourriez-vous décrire les opportunités de formation continue offertes par l'entreprise pour développer les compétences professionnelles des employés ? De plus, comment l'équipe pluridisciplinaire collabore-t-elle pour assurer les meilleurs soins possibles aux patients ?

La société LE CLOS DU MAY est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en EPSM 74?

Vous pensez que EPSM 74 est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Bonjour à tous. Nous voulons connaître les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour votre aide.

Les revenus dans EPSM 74 sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 300 € à 12000 €.

Ils disent qu'en EPSM 74 je recevrai salle de sport. Dans l'entreprise Association FDCMPP aussi?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie en EPSM 74

C'est totalement une meilleure entreprise! Elle cherche qqn au Infirmier (Bed manager) ? H/F !

Au lieu d'obtenir les fruits et le café dans un bureau, je préférerais gagner plus d'argent. Salle de sport est bon, par contre j'ai besoin de l'argent dans mon budget familial. Qu'est-ce que vous en pensez?

Bonjour, nous avons mis un offre d'emploi comme agent de nettoyage le 2020-09-29 ici https://www.indeed.fr/company/EPSM-DE-LA-VALLE-DE-L'ARVE/jobs/Agent-Bio-Nettoyage-de04d275af10d2c0?fccid=fe706fb5e9dfeaa4&vjs=3

Avez-vous peur de changer votre travail? Notre entreprise propose toujours des bonnes conditions pour tous! contactez-nous via indeed

justine

Je travaille actuellement en tant que aide-soignant et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en EPSM 74 correspond-il aux fonctions exercées?

Je pense que EPSM 74 emploie les candidats sélectionnés.

L'entreprise EPSM 74 recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

Voulez-vous devenir INFIRMIERS EN 8 H Et EN 12 H En INTRA-HOSPITALIER F/H? Postulez pour ce poste à La Roche-sur-Foron.