EQUIPEMENTS RESEAUX ET SERVICES

L’expérience de l’utilisateur avec EQUIPEMENTS RESEAUX ET SERVICES n’est pas vérifiée
Pignan

Avis EQUIPEMENTS RESEAUX ET SERVICES

C'est quoi un équipement réseau ?

Que voulez-vous savoir sur EQUIPEMENTS RESEAUX ET SERVICES ?

J f r
Date de l'expérience: 2023-07-07

La mariée est trop belle !
Le site est parfait !
Les courriers ne sont jamais signés.
Les nr de téléphone ne répondent jamais
Si par chance vous avez la personne elle ne semble pas bien formé.
Il ne semble pas possible de voir le matériel.

Sandy

On achète uniquement en ligne alors pas possible d'acheter sur place ?

Frioptre
Date de l'expérience: 2023-06-22

Cette entreprise est une (supprimé par l'administrateur) nous nous sommes fait volé d'une grosse somme d'argent. En effet nous avions commandé une mini pelle qui n'a jamais été livrée. Puis ils ont même essayé de nous arnaquer une nouvelle fois mais ça n'a pas marché car nous nous en sommes heureusement aperçus avant. ils utilisent le nom dune entreprise existante.
Méfiez-vous!!! Ils ont même une secrétaire qui vous met en confiance, plus vrai que nature.

Est-il vrai que EQUIPEMENTS RESEAUX ET SERVICES s'occupe de commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction?

Date de l'expérience: 2023-04-25

j'ai contacté le vrai propriétaire qui m'a évoqué avoir porté plaine contre cette usurpation d'identité .Il ne font pas de vente de matériel

Malika

Alors tu penses peut être que ce compte peux provenir de la concurrence ? Et pour quelle intérêt ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 319 visiteurs uniques

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur EQUIPEMENTS RESEAUX ET SERVICES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans SARL SANCHE et dans la EQUIPEMENTS RESEAUX ET SERVICES suivante?

Est-ce que EQUIPEMENTS RESEAUX ET SERVICES, comme SARL L B MATERIEL offre une formation de préparation au travail rémunérée?

EQUIPEMENTS RESEAUX ET SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Y a-t-il quelqu'un qui travaille comme comptable dans l'entreprise et qui peut écrire quelque chose sur le salaire? Je suis intéressé à savoir si les revenus en valent la peine, plus que 200 €. Je veux vous contacter d'une autre entreprise, mais je ne sais tout simplement pas si cela a du sens.

Quelles machines minières vend l'entreprise vend EQUIPEMENTS RESEAUX ET SERVICES? Savez-vous?

Est-il possible de signaler divers problèmes à EQUIPEMENTS RESEAUX ET SERVICES?

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur l'entreprise EQUIPEMENTS RESEAUX ET SERVICES. Pouvez-vous la recommander? Comment est le travail? êtes vous content d'y travailler?