ERASME AVOCATS

L’expérience de l’utilisateur avec ERASME AVOCATS n’est pas vérifiée
Compiègne
L’expérience de l’utilisateur avec ERASME AVOCATS n’est pas vérifiée

Avis ERASME AVOCATS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ERASME AVOCATS ?

Que voulez-vous savoir sur ERASME AVOCATS ?

wilfried hureau
Date de l'expérience: 2008-05-01

une aisz zr une mise en relation avec les service de policed epolice ligpn les boeur carotte qui contriole les ripoux

je vous deande a etre convoque par igpn pour parler et dire tout ce que je sait et dire les malversation de la police qui ont effectuz et

Seldz
Date de l'expérience: 2022-01-22

Déconseille très fortement si vous voulez perdre votre temps aller chez elle elle a disparu avec mon dossier pendant trois mois sans aucune moyen de la joindre après elle me renvoie le dossier par courrier sans faire aucun effort ou actions comme convenu lors de notre premier et dernier et unique rendez-vous

Lisa

Manque de professionnalisme. Connaissez-vous d'autres avocats qui travaillent dans ce bureau ?

Selmadz
Date de l'expérience: 2022-01-22

Si vous voulez votre temps allez chez Mona taoufik, aucun professionalisme, disparaît avec le dossier et injoignable pendant 3 mois pour me le tendre à la fin par courrier sans aucune action de sa part comme convenu

Arlette

Bonjour, avez-vous payé pour ses "services" ? Avez-vous engagé un autre avocat après ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2024-02-13
Résumé

Certains utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement à l'égard du service fourni par ERASME AVOCATS. Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec cette entreprise ? Quelle a été votre expérience globale avec eux ?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise ERASME AVOCATS pour les prochains mois?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur ERASME AVOCATS, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.