ERIC MARION ARCHITECTE

L’expérience de l’utilisateur avec ERIC MARION ARCHITECTE n’est pas vérifiée
31 CRS DE LA BOVE 56100 LORIENT
L’expérience de l’utilisateur avec ERIC MARION ARCHITECTE n’est pas vérifiée

Avis ERIC MARION ARCHITECTE

J'hésite à commencer à travailler pour ERIC MARION ARCHITECTE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ERIC MARION ARCHITECTE ?

Très très déçus
Date de l'expérience: 2022-12-16

Nous avons confié à cette société EMA une mission de création d'une habitation et de dépot de permis. Alors que tout semblait bien se passer, le permis a été refusé. Nous avons demandé à EMA ce qui n'était pas conforme. Le (supprimé par l'administrateur)n'a pas pu nous l'expliquer et ne nous a pas proposé de solution ou modification. Dégoutés, nous avons quitté EMA, un nouveau projet a été fait par un tiers et le permis a été obtenu en 2023.

Jean-Luc

C'est vraiment étrange! Je me demande comment c'est possible pour un cabinet d'architecture?

Date de l'expérience: 2024-06-04

Décevant +++ insatisfaction +++

++×

Expérience similaire. Architecte à fuir !!!

Esteban

Pourriez-vous partager plus de détails sur votre mauvaise expérience avec cet architecte ?

Llm
Date de l'expérience: 2023-10-01

Mauvaise expérience avec (supprimé par l'administrateur)

N. OLIVO
Date de l'expérience: 2023-10-25

n'hésitez pas à nous contacter, nous vous donnerons notre avis

Expérience négative avec cet architecte

Nina

Pourriez-vous donner plus de détails sur ce qui a rendu votre expérience négative ? Cela pourrait aider les autres à prendre une décision plus informée.

J'ai entendu dire que conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux est l'un des domaines d'activité de ERIC MARION ARCHITECTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Par expérience

Date de l'expérience: 2024-06-04

Non. Passez votre chemin

Emeline

Comment se fait-il que vous ne recommandiez pas ce professionnel ? Pouvez-vous fournir plus de détails sur votre expérience ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

NOLLM

Nous sommes d'accord