ESENDEO

70 AVENUE VICTOR HUGO, 93300 AUBERVILLIERS

Avis ESENDEO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ESENDEO ?

Que voulez-vous savoir sur ESENDEO ?

Caroline
Date de l'expérience: 2023-06-23

Ne m'a jamais rappelé. LOL.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Que pensez-vous de ESENDEO en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Est-ce vrai que l'entreprise DE RIJKE AQUITAINE paie plus d'argents que ESENDEO?

J'aimerais savoir quelle entreprise, MIDI LOGISTIC ou ESENDEO, a des employés plus heureux?

Est-il vrai que ESENDEO s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

J'ai entendu dire que les activités de commissionnaire en douane est l'un des domaines d'activité de ESENDEO. Quelqu'un peut le confirmer?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en ESENDEO ou en EDET INTERNATIONAL? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par ESENDEO?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien fait-elle partie de ESENDEO? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous employons tous les salariés de notre entreprise sur la base d'un contrat de travail.Si vous le souhaitez, il y a des offres sur le site: indeed

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez ESENDEO?

mathilde

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en ESENDEO?

gilles

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de ESENDEO soit d'accord parce que c'est un homme étrange

mathilde

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Est-ce que ESENDEO recrute actuellement? Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi sans d'expérience?