ESSILOR INTERNATIONAL

L’expérience de l’utilisateur avec ESSILOR INTERNATIONAL n’est pas vérifiée
Charenton-le-Pont
L’expérience de l’utilisateur avec ESSILOR INTERNATIONAL n’est pas vérifiée

Avis ESSILOR INTERNATIONAL, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise ESSILOR INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur ESSILOR INTERNATIONAL ?

Inès
Date de l'expérience: 2021-03-26

Trop d'indépendance des filiales et pas assez de procédures ou objectifs qui viennent du groupe
Solidité de l'entreprise et implication du personnel grâce à l'actionnariat de tous les salariés
Problème dans les filiales déconnectées du reste de l'entreprise

Salomé

Les filiales ne fonctionnent pas bien ?

Laëtitia

Quel salaire ?

gaelle
Date de l'expérience: 2019-10-23

De quelques semaines j’ai un problème avec mes yeux et j’ai mal à la tête je crois que j’ai besoin de lunettes. Quelles sont votre opinion à ESSILOR? Je pense au achat des lunettes chez essilor. Il y a peut-être des remises pour nouveaux clients?

Le salaire proposé au chef : 2166 €

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 336 visiteurs uniques

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? ESSILOR INTERNATIONAL ou AMEC FOSTER WHEELER FRANCEà proximité?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que ESSILOR INTERNATIONAL a-t-elle plus emploi que MEGA OPTIC DESIGN?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 200 € à 5400 €. Combien pouvez-vous retirer en ESSILOR INTERNATIONAL?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans ESSILOR INTERNATIONAL?

Mon entreprise - ESSILOR INTERNATIONAL - recherche un nouveaux Responsable de Secteur Nord Pro-Safety F/H.

Les employés de cette entreprise parlent-ils tous les jours entre eux en anglais? Merci beaucoup.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ESSILOR INTERNATIONAL? Les utilisateurs attendent votre opinion.

J’ai trouvé sur jooble l’offre d’emploi qui m’intéresse fortement chez ESSILOR INTERNATIONAL.Quelqu’un a eu de l’expérience avec eux?.

ESSILOR INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) de manager - BTS SAM en alternance, Juriste Droit des Sociétés (H/F)

Voulez-vous devenir Ingénieur? Postulez pour ce poste à Créteil.

La rotation est-elle dans ESSILOR INTERNATIONAL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.