ETABLISSEMENTS LE MENTEC

15 ALLEE DE KERLANN, 56000 VANNES

Avis ETABLISSEMENTS LE MENTEC

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ETABLISSEMENTS LE MENTEC ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS LE MENTEC ?

Date de l'expérience: 2022-06-17

Ets sérieuse poseur très ccompétents

Patrick

Est ce qu'ils fonctionnent avec des techniciens indépendants? combien de temps dure la prestations?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans ETABLISSEMENTS LE MENTEC ou dans MODERN CARRELAGE?

Pas loin ,il se trouve ASSOCIATION SHOSHIN. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ETABLISSEMENTS LE MENTEC?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en ETABLISSEMENTS LE MENTEC ou MODERN CARRELAGE?

Est-ce que ETABLISSEMENTS LE MENTEC vous permet de prendre un congé pendant la pandémie?

ETABLISSEMENTS LE MENTEC fournit également des services de papier peint en aérosol?

Est-ce que ETABLISSEMENTS LE MENTEC a besoin de nouveaux? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce possible de travailler à distance?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez ETABLISSEMENTS LE MENTEC. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.