EURL IGOR

14 T AVENUE CHARLES DE GAULLE, 71250 CLUNY

Avis EURL IGOR

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise EURL IGOR ?

Que voulez-vous savoir sur EURL IGOR ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de EURL IGOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 5000 €. Est-ce similaire dans EURL IGOR?

Est-ce que EURL IGOR offre les mêmes services que les concurrents B2E INGENIERIE?

À quoi ressemble la prévention contre COVID-19 dans EURL IGOR?

Mon entreprise paie peu d'argent et je me demande s'il y a le poste serveuse dans EURL IGOR? Ils paient au moins 1500 €?

Est-il vrai qu'en EURL IGOR, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en PIZZERIA GRILL LA PETITE AUBERGE?

éloïse

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EURL IGOR ?

EURL IGOR emploie des gens jeunes et assez dynamiques

Travaillez-vous chez EURL IGOR? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

EURL IGOR recrute récemment pour des postes :

Employé H/F Hotellerie+service salle

EURL IGOR recrute pour le poste de Serveur. Voyez si vous répondez aux exigences.