EVERBAL

Évergnicourt
SIREN: 542091194 Téléphone: +33 6 50 56 02 25

Avis EVERBAL

EVERBAL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur EVERBAL ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-12

J'ai passé 3 semaine la bas en intérim et franchement,
Je suis parti sans regret jamais j'y remettrais les pieds,
la cadence de travaille est infernal en tant que agent producteur, les bruits sont hyper strident et très stressant à la fois,

usine très sale, sans parler de l'insécurité et du nombre décès causé dans cet entreprise comme on à pu me l'expliquer durant mes horaires de nuit, celà à bien confirmé mes choix de ne pas y rester.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-04
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de Directeur général

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : plus d'une heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : difficile. Nombre d'étapes de recrutement : plus de deux. Le processus de recrutement a été assez long. Le candidat a obtenu le poste, mais a rejeté l'offre. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien d'embauche. J'ai reçu une offre grâce à une recommandation. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Patufournier
Date de l'expérience: 2022-08-31

Il faut passer sous le bureau de la direction.

C'est du vécu !

Nelly

Pour quoi faire ? Ne pensez vous qu'il serait mieux de mettre un éclairci sur votre commentaire ? Juste pour mieux vous comprendre @Patufournier ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 249 visiteurs uniques

Les sorties sont-ils aussi des week-ends dans EVERBAL ?

Date de l'expérience: 2022-07-10

L’entreprise et vraiment difficile les cadences sont infernales et le travail et très physique pour les ouvriers . Usine ne se modernise c’est germinal

Michel

Sont ils au moins bien rémunéré dans leur salaire ?

Devine

Si si l'usine se modernise mais que le process... rien pour la sécurité !

Patoudufman

Même pas !

Michel

Pensez vous que malgré tout il fait beau de travailler dans cette entreprise ??

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Strub
Date de l'expérience: 2020-01-28

Le Dictateur d'usine et non le directeur d'usine est un personnage qui est constamment de mauvaise foi, c'est un (supprimé par l'administrateur) qui n'hésite pas à virer les salariés faisant preuve d'initiative personnelle méritant une évolution. Le personnel de la maintenance utilise des méthodes archaîque et n'accepterait pour rien au monde un changement dans leur petit confort qui les dépasserait et démontrait leur incompétence. Il ne faut pas oublier de parler de l'espèce de Pitweiler qui sert d'assistante achat dont l'aigreur face à sa laideur la force à agresser gratuitement par jalousie ceux qui ne lui ressemblent pas.

Yvette

Bonsoir à vous lire on dirait que les employés dans cette usine travaillent sans contrats est ce le cas ? si non comment il peut virer comme bon lui sans ?

Ah RICOT & Coco RICOT
Date de l'expérience: 2020-01-28

Peut être est-ce lié à votre incapacité à dimensionner un circuit d'aspiration de pompe (broughton), associé à une difficulté de communication probablement relevant de l'autisme ??

Yvette

Vous avez quel type de contrat ? Vous avez commencé en temps que stagiaire?

Devine

T'es vraiment rigolo toi !
Donc t'avais pas compris que démonter entièrement ces pompes ça servait à rien ? En plus d'être rigolo tu serais pas un peu stupide ?

Devine

Plutôt lié à l'incapacité de ton équipe à respecter les plans mon gros !

Laurent
Date de l'expérience: 2021-10-14

A éviter !

Lucette

Je comprends que vous avez eu une expérience désagréable avec cette entreprise comme vous écrivez celà, hein ?

Lucette

je comprends bien que c'est désagréable d'avoir un directeur avec un tel comportement comme vous le dites mais les employés n'avaient pas des attitudes qui pouvaient pousser le directeur à ce comporter de la sorte ? étiez vous irréprochable? cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Marie
Date de l'expérience: 2024-05-22
Offre d'emploi

Le poste d'assistant commercial bilingue allemand chez EVERBAL nécessite un BTS Assistant(e) PME/PMI ou en Commerce international, et la maîtrise de l'allemand est indispensable. Quels sont les outils informatiques utilisés dans l'entreprise et y a-t-il des opportunités de formation pour ceux qui ne sont pas familiers avec ces outils ?

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur EVERBAL. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? Merci de votre aide.

Avez-vous besoin d'un nouveau travail? La position pour vous:Cariste (H/F) On vous offre une grande dose de connaissances et une expérience précieuse.

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en AEF PRODUCTION REIMS qu'en EVERBAL?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans EVERBAL que dans d'autres entreprises de Évergnicourt?

De nouveau en Évergnicourt ils recherchent Opérateur De Production. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

EVERBAL recrute une nouvelle fois pour le poste Assistant Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?