Evodroit

29 Bd Jean Jaurès, 95300 Pontoise
Évaluation 4.5/5

Avis Evodroit

4.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Evodroit ?

Que voulez-vous savoir sur Evodroit ?

DO - St Germain/en/laye
Date de l'expérience: 2024-01-23

Dans une affaire de malfaçons et de non conformité des ouvrages concernant la fourniture et la pose de fenêtres, Maître Auchet s'est montré très réactif et efficace.
Et il est facilement joignable par téléphone !

Date de l'expérience: 2023-04-07

Très bon cabinet d'avocats, Merci à Maître ******qui à traité notre dossier avec rigueur et rapidité.

Julien

Bonsoir , est ce que dans ce cabinet on retrouve plusieurs avocat spécialisé dans plusieurs domaine ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-12-03

Je suis tres contente que mon dossier a pu se terminer grace a Maître Auchet qui est un avocat compétent et efficace.
Je l en remercie encore.

Marinette

bonsoir, je voulais savoir s'ils sont réactifs ? Sans problèmes, je peux leur faire confiance ? Au niveau des tarifs, ils sont comment ? Merci infiniment pour votre conseil

Fabrice Hartmann - Les Ateliers de Coulombs
Date de l'expérience: 2022-09-15

Merci Maitre Auchet pour votre travail et votre persévérance

Martial

Fabrice, je voulais savoir s'ils sont efficaces ? Tu penses que je peux leur faire confiance ? Mais sans mentir, ils peuvent gagner ou pas ?

Bonsoir, voulez-vous travailler dans notre entreprise? On vous propose une rémunération reflétant un engagement personnel. Rejoignez-nous du 2019-12-22

chloé

Est-ce que Evodroit permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Savez-vous que Evodroit offre le travail à distance? Quelles conditions proposent-ils?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec Evodroit?