EXCEL PROTECTION

L’expérience de l’utilisateur avec EXCEL PROTECTION n’est pas vérifiée
Chambéry
L’expérience de l’utilisateur avec EXCEL PROTECTION n’est pas vérifiée

Avis EXCEL PROTECTION

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise EXCEL PROTECTION ?

Que voulez-vous savoir sur EXCEL PROTECTION ?

Aya
Date de l'expérience: 2022-08-13

Really good and professionnal like the name!

Hubert

bonsoir, à quoi sert ce programme je suis un peu perdu SVP

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en ACTION PLUS SECURITE PRIVEE ou en EXCEL PROTECTION?

Est-il vrai qu'en EXCEL PROTECTION, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en CENTRE HOSPITALIER NORD?

Est-il vrai que EXCEL PROTECTION s'occupe de les services d'agents de sécurité?

EXCEL PROTECTION vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Combien de temps l'interview a-t-elle duré et qu'avez-vous appris de cette entreprise EXCEL PROTECTION à Chambéry?

Les marchandises dans EXCEL PROTECTION seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans GLCE LITTORAL?

Est-il vrai que EXCEL PROTECTION s'occupe de les services de détecteurs de mensonges?

charlène

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de EXCEL PROTECTION?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise EXCEL PROTECTION est-il dangereux?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez EXCEL PROTECTION?

Qu'est-ce qui se passe chez EXCEL PROTECTION avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Pourriez-vous m'aider? Je suis intéressé par une offre d'emploi chez EXCEL PROTECTION à Issy-les-Moulineaux. Savez-vous que c'est difficile d'obtenir un poste chez eux? L'anglais est suffisant?

EXCEL PROTECTION recrute récemment pour des postes :

AGENT DE SÉCURITÉ (H/F) (18k € a 33k €/an), Agent / Agente de sécurité (10.32 € a 18 €/heure)