EXCELYA

Boulogne-Billancourt
SIREN: 800861239 Téléphone: +33 1 46 20 74 50
Soins de santé

Avis EXCELYA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à EXCELYA ?

Que voulez-vous savoir sur EXCELYA ?

Tony
Date de l'expérience: 2023-11-28
Offre d'emploi

Quelles sont les responsabilités spécifiques du technicien d'études cliniques chez EXCELYA ? Y a-t-il des opportunités de formation continue pour développer ses compétences dans ce rôle ? Avez-vous des bureaux ou des sites spécifiques où se déroulent les visites de monitoring et d'initiation ?

Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à programmeur dans EXCELYA ?

Xxx
Date de l'expérience: 2021-12-01
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Est-ce que EXCELYA propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Degré plus élevé.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant.

Jackie

J'ai vu que leur locaux sont top. Savez vous si on peut faire du télé-travail ou présentiel toute la semaine?

Emmanuelle Nello
Date de l'expérience: 2022-10-30

Oui, la politique de télétravail est flexible et permet plusieurs journées de télétravail par semaine

arnie

@Emmanuelle Nello L'entreprise recherche-t-elle actuellement des employés ? merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 521 visiteurs uniques

Camille
Date de l'expérience: 2020-12-07

J'ai travaillé chez Excelya à temps plein moins d'un an
+Secteur d'activité intéressant, population assez jeune, beaux locaux
- Les horaires au siège (9h00-19h00) car on part du principe que si on ne fait pas ce minimum d'horaires notre travail est mal fait, le management est trop directif, on pense business avant tout au détriment de l'humain (il faut s'acharner au boulot et oublier que l'on a une vie privée pour être bien vu) , Salaires très bas , Télétravail difficile car les dirigeants ne sont pas pour

ludivine

Combien de temps dure la pause ? Vous êtes payés pour ces 10h de travail ou ce sont des horaires à rallonge ?

anthony
Date de l'expérience: 2019-07-04

Je travaille chez EXCELYA comme Pharmacien. J’analyse des donnés de cosmétovigilance concernant les products sensibles. Le job est satisfaisant, les horaires stables et les conditions de travail sont bonnes.

J'ai été intéressé par l'offre de EXCELYA. Payent-ils mieux là-bas que dans la région EXCELYA GROUP?

Je me demande s’il y a un Chef De Projet Clinique nécessaire pour être embauché dans un poste de chef avec anglais dans la compagnie EXCELYA?

veronique

Cela m'intéresse beaucoup de savoir combien gagne un employé à programmeur dans EXCELYA?

joel

Dans EXCELYA un employé expérimenté sur le poste programmeur gagnera 2300 euros

veronique

Un peu faible car d'autres entreprises chez Boulogne-Billancourt donnent plus

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de EXCELYA. Quelqu'un peut le confirmer?

Si vous parlez l’anglais et vous aimez travailler dans un environnement propice nous vous invitons à envoyer votre candidature chez EXCELYA.

Bonjour. C'est une question aux employés à Boulogne-Billancourt. Je voufrais envoyer mon CV mais j'ai besoin plus d'informations. Est-ce que la connaissance de l'anglais est indispensable chez EXCELYA ? Merci de votre réponse.

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en FINAO ou en EXCELYA?

L'atmosphère dans EXCELYA affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Est-ce que en tant que [position] êtes-vous exposé à la pandémie?

EXCELYA recrute récemment pour des postes :

PHARMACIEN AQ F/H (H/F), Pharmacien aq (H/F), Coordinateur clinique (IDF) CDI

J'ai trouvé l'offre de cette entreprise sur https://fr.jooble.org/desc/5441853157939635356. Je suis intéressé de poste de biostatisticien.

Les personnes qu'y travaillent parlent anglais couramment.

Nouveau recrutement chez EXCELYA. anglais est l'une des exigences.

EXCELYA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Gestionnaire D?essais Cliniques F/H pour la première fois.

EXCELYA Questions fréquentes