Expleo group / SDC

Éducation
Évaluation 4.5/5

Avis Expleo group / SDC

4.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise Expleo group / SDC ?

Que voulez-vous savoir sur Expleo group / SDC ?

Guerric PLITT
Date de l'expérience: 2021-10-24

Formation d'Inspecteur Qualité (aéronautique) bien meilleure que dans beaucoup d'autres centre de formation, très complète car elle n'est pas axée que sur les activité d'une seule et unique entreprise.
Les formateurs sont compétents, pédagogues, à l'écoute et très sympathiques.
Je ne peux que recommander ce centre de formation qui selon moi fait parti des meilleurs centres autour de Toulouse.

Est-ce qu'il y a une bonne équipe, entente et organisation chez Expleo group / SDC? Etes-vous d'accord avec la note 5? Quelle est la qualité des outils que vous avez à disposition?

Je cherche des infos sur Expleo group / SDC de Toulouse. Est-ce que vous y travaillez? Quelles difficultés avez-vous dû affronter au début?

Y a-t-il des collectes de fonds dans Expleo group / SDC pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus?

morgan

Esc-ce que Expleo group / SDC finance-t-elle les repas des employés?

Chez Expleo group / SDC, on parle l'anglais. J'y travaille depuis longtemps, je suis content ici.

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur Expleo group / SDC, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

Expleo group / SDC Questions fréquentes