FACIOLOGY

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis FACIOLOGY

3.5

Les employés de l'entreprise FACIOLOGY reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur FACIOLOGY ?

Date de l'expérience: 2023-06-17

Très bonne expérience , approche originale dans un cabinet agréable avec une chouette équipe d ostéopathes , je reviendrai

Tom

Ah vraiment c'est super! Est-ce qu'ils ont un bon rapport qualité prix?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-08-08

j'ai pris un combo corps et face. On m'avait promis des conseils, rien ne m'a été dit.
Le massage du corps était bien, celui de la figure pas mieux que celui de l'esteticinne en bas de chez mois ( a part soit disant des cuillers)..
Franchement déçue pour le résultat pour 200€ je n'en suis pas ravie.

Jean-Claude

C'était quel type de massage ? Y avait-il d'autres huiles ?

L'entreprise Medemprunt (LGMED) est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en FACIOLOGY?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en Medemprunt (LGMED) comme en FACIOLOGY?

Apparemment, dans Medemprunt (LGMED), ils paient mieux que dans FACIOLOGY voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Si vous avez besoin d'un nouvel emploi à plein temps, lisez cette offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/LEBLON-DELIENNE/jobs/Alternance-Responsable-Projet-Nouveau-Concept-Soin-Beaute-7bc913e045cdf875?fccid=fc804da1a8025daa&vjs=3

FACIOLOGY est-elle bien protégée contre la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur la culture du travail chez FACIOLOGY?

FACIOLOGY- dis-moi si c'est un bon choix? Combien elle paie?

anaelle

Vont-ils m'emmener en FACIOLOGY sans expérience?

daniel

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par FACIOLOGY, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

anaelle

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur FACIOLOGY.