FAISCEAUX CLASSIC CAR

Bruyères-et-Montbérault
Évaluation 3.6/5

Avis FAISCEAUX CLASSIC CAR

3.6

C'est quoi le faisceau sur une voiture ?

Que voulez-vous savoir sur FAISCEAUX CLASSIC CAR ?

Pick
Date de l'expérience: 2023-11-17

Impossible de les avoir au téléphone.

Marine

Bonjour, est-ce que vous les avez laissé des mails au cas il se connecterait?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-14

OUI OUI OUI OUI OUI OUI

Dimitri

Oui ? Sur base de quoi confirmez-vous que l’entreprise est médiocre, je ne pense même pas que vous êtes un client, juste une personne qui cherche à salir la bonne réputation de la boîte.

Date de l'expérience: 2024-05-12

Livraison très très long

Dimitri

Avez-vous eu un suivi de votre commande? Est-il possible dans ce cas de choisir un mode de livraison express chez "Faisceaux Classic Car"?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-12-14

Parce que c'est vrai

Jean-Jacques

Qu’est-ce qui est vrai ? Qui êtes-vous pour confirmer cette évaluation.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 268 visiteurs uniques

Anthony
Date de l'expérience: 2022-03-06

Entreprise très sérieuse, personnel à l'écoute
S'adapte parfaitement aux demandes des clients
Propose des produits de qualité
Le savoir-faire est au rendez-vous !

Thibault

Aucun problème avec leur produit ? Vraiment très fiable ?

Pour mesurer cela il faudrait disposer du produit ...

Jean-Marc

Vous n’êtes pas très convaincant dans votre commentaire, j’ai l’impression que vous êtes en train de faire la publicité de l’entreprise et des produits sans vous en être vraiment convaincu.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que vous savez qui produit plus d'équipement électrique? FAISCEAUX CLASSIC CAR ou MONSIEUR FLAVIEN GOMY?

FAISCEAUX CLASSIC CAR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

L'entreprise JFO MENUISERIES forme régulièrement ses employés comme elle le fait FAISCEAUX CLASSIC CAR?

fabrication de signaux électriques et autres appareils électriques de signalisation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FAISCEAUX CLASSIC CAR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jeremy

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de FAISCEAUX CLASSIC CAR?

luc

Peu, la moyenne dans FAISCEAUX CLASSIC CAR ressemble presque au plus bas niveau national

jeremy

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans FAISCEAUX CLASSIC CAR sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, FAISCEAUX CLASSIC CAR ou MELJAC? Cela m'interesse vivement

Quelles sont les heures de travail dans ce département, y a-t-il des heures supplémentaires, quelle est l'ambiance, le travail est-il difficile et quelle est l'entretien à Bruyères-et-Montbérault?