FAMILY FIT

SIREN: 823043567 Téléphone: +33 6 25 14 96 56
Évaluation 2.8/5

Avis FAMILY FIT

2.8

Combien l'entreprise FAMILY FIT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur FAMILY FIT ?

Noa
Date de l'expérience: 2024-02-19

Salle mauvaise et veillotte je ne recommande pas dutt
Fuyezzz

Estelle
Date de l'expérience: 2023-11-29
Offre d'emploi

Le poste de coach sportif chez FAMILY FIT semble être une excellente opportunité pour ceux qui aiment organiser et animer des activités sportives. Cependant, certains détails manquent dans l'offre. Par exemple, quels sont les types d'activités sportives proposées par l'entreprise ? Y a-t-il des possibilités de progression de carrière pour les coachs sportifs au sein de FAMILY FIT ?

Date de l'expérience: 2023-06-14

(supprimé par l'administrateur)
Continuent de vous prélever alors que votre abonnement est résilié

Date de l'expérience: 2022-04-18

Font singé des abonnements étudiants a 19.90 euros et font des prélèvements de 29.90 euros et ne veulent pas rembourser .

Theeten
Date de l'expérience: 2020-09-14

Personnelle très présent un suivie professionnel des adhérant et le coach n'en parlons pas imed c'est le sang

Je ne suis pas d accord

Date de l'expérience: 2024-04-16
Résumé

La plupart des commentaires sur FAMILY FIT sont négatifs, signalant une salle de sport vieillotte, des problèmes de prélèvements après la résiliation de l'abonnement et des frais non justifiés. Cependant, un utilisateur mentionne un suivi professionnel du personnel et l'efficacité du coach. En général, les expériences semblent être mitigées. Pouvez-vous partager votre propre expérience concernant les installations et les services de FAMILY FIT ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux mentionnés par d'autres utilisateurs ?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de FAMILY FIT? Sinon, que fait cette entreprise?

C'est agréable de recevoir "GESTION ANIMATION PLIE LENS LIEVIN" de salle de sport. Je voudrais savoir si l'entreprise FAMILY FIT le propose également à ses employés?

nathalie

Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en FAMILY FIT pour agent de propreté de locaux? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FAMILY FIT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle installation sportive est plus grande, FAMILY FIT ou CIRCUIT ST POL CROIX EN TERNOIS?

J'aimerais savoir que l'entreprise FAMILY FIT organise des événements sportifs intéressants?

Dites-moi quelle entreprise : FAMILY FIT ou ENEDIS voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Les employés de FAMILY FIT prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

FAMILY FIT recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté de locaux, Coach sportif (10.15 €/heure), Coach sportif

Tous les inforamtions de poste de coach sportif chez FAMILY FIT sont ici https://fr.jooble.org/desc/-8167558159689004680.

En FAMILY FIT ils ont actuellement besoin de Coach Sportif.

Voulez-vous devenir Coach Sportif? Postulez pour ce poste à Béthune.